FANDOM

Salutations
(あいさつ, Aisatsu)
Informations
Tome 52
Précédent Le Confinement des Réceptacles !!
Chapitre Naruto n° 492
Suivant Naruto des Ténèbres !!
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisode 243
Débuts
Personnages
King
Motoï
Salutations (あいさつ, Aisatsu) est le chapitre 492 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto et des gardes du corps de Konoha débarquent sur l'île du pays de la foudre et sont accueillis par Motoï, l'intendant de lîle, qui révèle à Naruto que Killer B est le jinchûriki de Hachibi. Plus tard, Naruto va voir Killer B et lui demande de l'aider à apprendre à contrôler Kyûbi. Aux premiers abords, B ne semble pas intéressé, alors Naruto essaie en faisant des rimes et B lui demande de tendre son poing. Cependant en le faisant, Naruto insulte accidentellement B et essaie de se rattraper en utilisant la technique du Harem, mais B, insensible, refuse toujours. Naruto essaie obtenir des renseignements avec Motoï sur l'entrainement de B, déclarant que B est une tête de mule et qu'il est soulant. En entendant les accusations de Naruto, Motoï devient furieux. Après s'être calmé, Motoï dit à Naruto que B doit avoir ses raisons et demande s'il a salué B et Naruto répond en lui montrant qu'il a tendu le poing comme B lui avait demandé. Alors, Motoï décide de l'emmener sur le lieu d'entrainement de B : les Chutes de la Vérité. Arrivés là-bas avec Yamato, Motoï dit à Naruto de se placer devant la cascade et de fermer les yeux pour que Naruto puisse la vérité le concernant. Une fois cela fait, Naruto est confronté à un « Naruto sombre », qui lui demande pourquoi il n'a pas voulu signer d'autographe aux villageois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard