FANDOM

Samurais
Un Samouraï est un guerrier qui a pour fonction de protéger le pays du Fer comme les ninjas dans les autres pays. Ils sont armés de sabres et savent manipuler leur chakra pour l'utiliser avec leurs armes, par exemple pour une attaque à distance.

ApparenceModifier

Les Samouraïs sont des combattants revêtant une armure métallique lourde de couleur grise. Cette armure est surmontée d'un casque parfois cornu signifiant le grade de celui-ci. De plus ce casque de protection est aussi équipé d'un respirateur, qui permet aux samouraïs de se protéger des gaz empoisonné couramment utilisés par les Shinobis.

CapacitésModifier

Très peu est connu des capacités des Samouraï actuellement, et cela même des Shinobis. Néanmoins ils ont montré qu'ils étaient capable d'utiliser le chakra, dont ils usent surtout à travers leurs techniques d'épéistes. Ils utilisent leur chakra à travers leurs sabres mais peuvent leurs donner des formes qui leur sont propres; il à déjà été vu que des samouraïs donnent une forme complètement différente de celle du sabre d'origine, comme celle d'une hache par exemple. Néanmoins, même s'il s'agit d'une technique d'épéiste, ils sont aussi capables de projeter leur chakra à travers celle-ci et ainsi menacer leur adversaire à longue portée. Leur chef Mifune est aussi un expert en maniement du sabre et maîtrise le Iaidō. Cette technique consiste à porter des coups extrêmement rapides visant à contraindre leurs adversaires à être sans arrêt attentif. Cette technique est efficace car elle empêche les Shinobis d'utiliser du Ninjutsu, demandant l'utilisation de signes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard