FANDOM

San (, San) était un ninja et l'un des trois disciples de Hiruko, avec Ichi et Ni.

ApparenceModifier

Il ressemble presque parfaitement avec son coéquipier, Ichi, sauf qu'il dispose de trois marques sur son front, son coup sur le côté droit, et que tout porte San son manteau sur le côté gauche de son épaule et sangles de l'épaule droite en descendant, Ichi les porte de la direction opposée. Il est probable que les deux soient des jumeaux.

CompétencesModifier

Il peut invoquer une créature en forme d'oiseau qui a de nombreuses modifications. Il peut tirer des plumes et des projectiles qui explosent avec une précision extrême. La créature a aussi une possibilité de jet - comme une facette qui lui permet d'avoir de courtes rafales rapides. San peut invoquer Ichi, et Ni peut fusionner avec lui via la Technique Chimère. La bête issue de la fusion est une combinaison de tous leurs animaux convoqués avec toutes leurs capacités.

FilmModifier

Naruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volontéModifier

Il se bat contre l'équipe d'Asuma, Naruto, et Sakura jusqu'à ce que Saï les délivre. Shikamaru et ses coéquipiers se battent avec leur formation. Ino tente d'expliquer leur raison de venir, mais cela ne fonctionne pas. Après, il se confond avec Ni et Ichi, la bête chimère est retenue par les 11 de Konoha, sans Naruto et Sakura, avant d'être convoqué par Hiruko. Les 11 de Konoha se battent contre la bête Chimère et la tuent.

AnecdotesModifier

  • San () signifie « trois ». De même, les noms de ses partenaires signifie « un » et « deux ».