Fandom

Naruto Wiki

Sans pitié !!

3 792pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Sans pitié !!.
Sans pitié !!
(許せない!!, Yurusenai!!)
Informations
Tome Sans pitié !! (n° 21)
Précédent La force en laquelle je crois...!!
Chapitre Naruto n° 190
Suivant Amis...!!
Arc Arc de la récupération de Sasuke
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 114
Débuts
Personnages
Shinta
Jutsu
Mode Papillon de ChôjiPapillon Écrasant
Sans pitié !! (許せない!!, Yurusenai!!) est le chapitre 190 du manga Naruto.

RésuméModifier

Jirôbô active le niveau deux de sa Marque Maudite pour repousser Chôji. Chôji ne peut plus bouger à cause des effets secondaire de deux de ses Pilules de Trois Couleurs et ainsi qu'empêcher Jirôbô de manger la dernière chips de son paquet. Jirôbô le rassure qu'il ne se sentira pas mal puisqu'il dévorera ses compagnons au cœur de pierre. Chôji repense à son enfance et à quel point les autres enfants de son âge refusaient de jouer avec lui à cause de son poids. Seul Shikamaru l'accepte. Puis ils sont devenus les meilleurs amis. Bien que sachant s'il prend la dernière alors il mourrait, Chôji n'hésite pas à prendre la pilule au piment (トンガラシ丸, Tongarashigan) de couleur rouge. Retenant facilement Jirôbô, il lui informe qu'il est cent fois plus puissant qu'avant. Chôji lui dit qu'il ne peut pas le pardonner de l'avoir traité de pion à sacrifier et d'avoir mangé sa dernière chips. Et qu'il ne pardonne absolument pas le fait qu'il ait insulté Shikamaru. Il donne un coup de poing à Jirôbô, décimant la région.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard