FANDOM

Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Sans pitié !!.
Sans pitié !!
Tome 21
(許せない!!, Yurusenai!!)
Informations
Précédent Naruto versus Sasuke !!
Tome 21
Suivant Réincarnation...!!
Date de parution
Japonaise 3 avril 2004
(ISBN 978-4-08-873595-5)
Française 3 mars 2006
(ISBN 2-87-129911-0)
Débuts
Personnages
ShintaYoshino Nara
Jutsu
Apposition des Sceaux MaléfiquesBoulet Humain HérisséCrocs LacérantsDécuplement PartielDoton - Geôle de TerreDoton - Motte de TerreDoton - Rempart de TerreFormation de la BarrièreJumbo DécuplementMode Papillon de ChôjiPapillon ÉcrasantPoings d'ArhatPotchari DaibuQuatre Brouillards NoirsTechnique de DescellementZone de Fils d'Araignée
Objets
Pilules de Trois CouleursPilule Stimulant
Équipes
Équipe de Missions Spéciales de KonohaÉquipe de Récupération de Sasuke
Sans pitié !! (許せない!!, Yurusenai!!) est le tome 21 du manga Naruto.

Chapitre 181

Un nouveau départ...!! (闘いの始まり…!!, Tatakai no Hajimari…!!)

Après avoir rassemblé ses affaires, Sasuke se dirige vers la sortie de Konoha. Là-bas, il découvre que Sakura l'attendait. Il lui dit de rentrer chez elle. Elle ne le fait pas, lui demandant plutôt pourquoi, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble, il l'ignore toujours. Sasuke répond qu'elle ne peut pas le comprendre, mais Sakura insiste, parce qu'elle l'aime, qu'elle est prêt à essayer. Elle propose de l'aider dans sa vengeance et de l'accompagner en quittant Konoha, aussi longtemps qu'elle peut être avec lui. Il s'en va alors qu'elle menace de donner l'alerte. Il l'assomme après l'avoir remercié. le Quartet du Son l'accueille à l'extérieur du village pour l'accompagner jusqu'à Orochimaru.

Chapitre 182

Rassemblement !! (集結!!, Shûketsu!!)

En train d'apporter des papiers pour Tsunade, Izumo et Kotetsu découvrent Sakura inconsciente. Ils l'a réveillent et elle leur parle de la désertion de Sasuke. Ils informent immédiatement Tsunade. Surprise qu'Orochimaru soit déjà repassé à l'action, Tsunade convoque Shikamaru et une fois ce dernier arrivé, elle lui raconte ce qu'il s'est passé. Parce que le village est en sous-effectif après l'Invasion de Konoha orchestrée par Orochimaru, Shikamaru Nara et une équipe de genin qu'il choisira est tout ce qu'elle peut envoyer pour récupérer Sasuke, et Tsunade recommande Naruto. Après l'avoir recruté, Shikamaru choisit Chôji, mais Naruto suggère qu'il est préférable de recruter Shino plutôt que Chôji. Cependant, Kiba les informe que Shino est en mission avec son père et, néanmoins, se porte volontaire. Lee, ayant tout entendu, recommande Neji, puisque ce premier attend son intervention chirurgicale.

Chapitre 183

Promesse (一生の約束, Isshô no Yakusoku)

Avant le départ de l'Équipe de Récupération de Sasuke, Shikamaru affirme qu'il dirige l'équipe et établit une approche basique du comment sera effectuée la mission. Malgré la nature frénétique de la mission, l'équipe ne peut trouver aucun défaut avec son plan. Sakura les arrête avant qu'ils s'en aillent et supplie Naruto de ramener Sasuke, croyant qu'il est la seule personne qui puisse l'arrêter. Naruto promet de le faire. Ailleurs, le Quartet du Son informe Sasuke d'une tâche que leur a confiée Orochimaru.

Chapitre 184

Oto versus Konoha !! (音vs木ノ葉!!, Oto Bâsasu Konoha!!)

Le Quartet du Son propose d'avancer la Marque Maudite de Sasuke au deuxième niveau. Parce qu'ils forcent le processus, Sasuke doit être mis à l'article de la mort jusqu'à que le corps s'adapte au maléfice. Ils expliquent l'état comme une mort cérébrale après que Sasuke accepte et, après « être en train de mourir », est scellé dans un cercueil. Pendant ce temps, Tsunade donne une dernière chance à Lee de refuser l'opération. Voyant à quel point il est déterminé à retrouver sa vie en tant que ninja et poursuivre son rêve, elle se met au travail. Lorsque le Quartet du Son apporte le cercueil de Sasuke à Orochimaru, ils sont découverts par des ninjas de Konoha revenant d'une mission. Sachant qu'ils n'ont pas le choix, les quatre du Son activent leurs Marques Maudites.

Chapitre 185

À la poursuite d'Oto...!! (音を追え…!!, Oto o Oe…!!)

Après avoir activé le niveau un de leurs Marques Maudites, le Quartet du Son attaque Raidô Namiashi et Genma Shiranui. Quand ils ne voient pas leurs coéquipiers revenir, Iwashi Tatami et Shizune partent à leurs recherches et les retrouvent à l'article de la mort. L'Équipe de Récupération de Sasuke, détectant la bataille pendant la poursuite de Sasuke Uchiwa, réalise que Sasuke est escorté. Ils s'approchent de la position du Quartet du Son et découvrent des pièges dans la zone. Sachant qu'ils sont probablement en train de récupérer de leur combat, l'équipe de récupération se prépare à les prendre en embuscade.

Chapitre 186

Désastre stratégique...!? (作戦…失敗!?, Sakusen… Shippai!?)

Ayant été forcés d'activer le deuxième niveau de leurs Marques Maudites durant le précédent combat avec des ninjas de Konoha, le Quartet du Son se repose. L'Équipe de Récupération de Sasuke, les observant, détermine que Sasuke Uchiwa est probablement à l'intérieur du cercueil que le Quartet du Son possède. Ils s'approchent, mais ils sont rapidement attaqués. Bien que le Quartet croit qu'ils ont évité une embuscade, ils découvrent qu'ils ont été capturés par la Manipulation des Ombres de Shikamaru. Sakon est en quelque sorte en mesure de les libérer et Jirôbô les piège immédiatement dans une prison de terre dans laquelle l'équipe de récupération ne peut pas s'échapper. Le Quartet du Son continue pendant que Jirôbô reste en arrière, puis Neji découvre qu'il est en train d'absorber leur chakra.

Chapitre 187

Implorer pitié !! (命乞い…!!, Inochigoi…!!)

Puisque leur chakra est lentement absorbé par Jirôbô, Shikamaru analyse les dégâts que Kiba a causés à la prison de terre dans sa tentative de la briser. Il propose d'abandonner pour que Jirôbô les laisse partir, mais il refuse. La plupart de l'Équipe de Récupération de Sasuke conclue que Shikamaru est un traître mais, Chôji, ayant confiance, reconnaît qu'il a un plan. Shikamaru les informe, malgré que leur geôle se répare elle-même, que le processus est plus lent du côté opposé de Jirôbô. Honteux d'avoir douté de lui, l'équipe concentre leurs attaques sur cette zone et sont en mesure de s'échapper.

Chapitre 188

Konoha-style !! (木ノ葉隠れの忍…!!, Konohakagure no Shinobi…!!)

Jirôbô est impressionné que l'Équipe de Récupération de Sasuke a été capable de s'échapper mais, ayant absorbé beaucoup de leur chakra, est sûr qu'il peut les vaincre. Shikamaru suggère de se séparer en deux groupes, les autres passent devant pendant qu'il l'attrape avec son ombre et que Naruto l'attaque. Jirôbô ridiculise le plan et le jutsu de Shikamaru, exprimant que l'équipe a pour chef un crétin. Chôji demande qu'il, et seulement lui, soit autorisé à combattre Jirôbô pendant que le reste de l'équipe suit le reste du Quartet du Son. Il leurs donne des Pilules Énergétiques pour qu'ils puissent récupérer leur chakra que Shikamaru, ayant confiance en Chôji, accepte. Ils s'en vont et Jirôbô essaie de les rattraper, mais Chôji prend la première de ses Pilules de Trois Couleurs, la pilule aux épinards (ホウレン丸, Hôrengan) de couleur verte pour l'arrêter.

Chapitre 189

La force en laquelle je crois...!! (信じる力…!!, Shinjiru Chikara…!!)

Après avoir pris la première des Pilules de Trois Couleurs, Chôji est capable de tenir tête à Jirôbô en terme de force physique. Ils s'échangent des coups, mais Chôji commence de sentir les effets secondaires provoqués par la pilule. Lorsqu'ils quittent la région, l'Équipe de Récupération de Sasuke se demande si Chôji peut vaincre Jirôbô, mais Shikamaru qu'il est téméraire mais qu'il manque de confiance en lui et était persuadé qu'il était le plus faible du groupe, cependant il cherche à se rendre utile et Shikamaru dit que Chôji est plus fort que lui. Jirôbô active le premier niveau de sa Marque Maudite pour dominer Chôji et lui fait la remarque qu'il a été abandonné par le reste de son équipe. Déterminé à prouver que Jirôbô a tort, Chôji prend la deuxième pilule, la pilule au curry (カレー丸, Karêgan) de couleur jaune, pour augmenter énormément sa taille.

Chapitre 190

Sans pitié !! (許せない!!, Yurusenai!!)

Jirôbô active le niveau deux de sa Marque Maudite pour repousser Chôji. Chôji ne peut plus bouger à cause des effets secondaire de deux de ses Pilules de Trois Couleurs et ainsi qu'empêcher Jirôbô de manger la dernière chips de son paquet. Jirôbô le rassure qu'il ne se sentira pas mal puisqu'il dévorera ses compagnons au cœur de pierre. Chôji repense à son enfance et à quel point les autres enfants de son âge refusaient de jouer avec lui à cause de son poids. Seul Shikamaru l'accepte. Puis ils sont devenus les meilleurs amis. Bien que sachant s'il prend la dernière alors il mourrait, Chôji n'hésite pas à prendre la pilule au piment (トンガラシ丸, Tongarashigan) de couleur rouge. Retenant facilement Jirôbô, il lui informe qu'il est cent fois plus puissant qu'avant. Chôji lui dit qu'il ne peut pas le pardonner de l'avoir traité de pion à sacrifier et d'avoir mangé sa dernière chips. Et qu'il ne pardonne absolument pas le fait qu'il ait insulté Shikamaru. Il donne un coup de poing à Jirôbô, décimant la région.

Avant-proposModifier

«  Depuis peu, on voit beaucoup d'œuvres cinématographiques en trois parties… Matrix, Le Seigneur des Anneaux ou encore Harry Potter. Quel bonheur de voir les sagas qu'on aime se perpétuer pendant des années dans les salles obscures !  »

Masashi Kishimoto, 2004