Fandom

Naruto Wiki

Sans pitié !! (tome)

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Sans pitié !!.
Sans pitié !!
Tome 21.png
(許せない!!, Yurusenai!!)
Informations
Précédent Naruto versus Sasuke !!
Tome 21
Suivant Réincarnation...!!
Date de parution
Japonaise 3 avril 2004
(ISBN 978-4-08-873595-5)
Française 3 mars 2006
(ISBN 2-87-129911-0)
Débuts
Personnages
ShintaYoshino Nara
Jutsu
Apposition des Sceaux MaléfiquesBoulet Humain HérisséCrocs LacérantsDécuplement PartielDoton - Geôle de TerreDoton - Motte de TerreDoton - Rempart de TerreFormation de la BarrièreJumbo DécuplementMode Papillon de ChôjiPapillon ÉcrasantPoings d'ArhatPotchari DaibuQuatre Brouillards NoirsTechnique de DescellementZone de Fils d'Araignée
Objets
Pilules de Trois CouleursPilule Stimulant
Équipes
Équipe de Missions Spéciales de KonohaÉquipe de Récupération de Sasuke
Sans pitié !! (許せない!!, Yurusenai!!) est le tome 21 du manga Naruto. Il est composé de dix chapitres :

RésuméModifier

Sasuke décide de partir de quitter le village la nuit, mais il trouve Sakura sur son chemin qui lui dévoile ses sentiments et tente de le retenir. Après avoir laissé Sakura inconsciente, il rejoint aux abords les quatre ninjas du Son qui lui font avaler une pilule et le scellent dans un tonneau afin de le forcer à activer le niveau 2 du sceau maudit.

Pendant ce temps, Tsunade apprend la fuite de Sasuke et lève une équipe de genin sous le commandement de Shikamaru, pour partir à la poursuite de Sasuke. Shikamaru part avec Naruto, Neji, Kiba et Chôji. Sakura et Rock Lee (dont l'opération s'est bien passée) assistent au départ et Naruto fait la promesse de ramener Sasuke.

En route pour Oto, le quartet du Son tombe sur deux jônin de Konoha qu'ils vainquent non sans mal. Alors qu'ils se reposent, ils sont abordés par l'équipe de Shikamaru qui est parvenue à éviter leurs pièges. Après un rapide combat, ils sont enfermés sous un dôme de terre par Jirôbô qui aspire leur chakra. Ils parviennent à s'en sortir grâce à un travail d'équipe, et Chôji reste affronter Jirôbô, tandis que les autres partent à la poursuite des autres ninjas d'Oto.

Tandis que Jirôbô passe au niveau 1, puis 2 du sceau maudit, Chôji mange les trois pilules spéciales du clan Akimichi, dont la dernière, aux effets secondaires mortels, multiplie la force de son utilisateur par cent. Chôji écrase son adversaire d'un coup de poing avant de s'écrouler.

Avant-proposModifier

«  Depuis peu, on voit beaucoup d'œuvres cinématographiques en trois parties… Matrix, Le Seigneur des Anneaux ou encore Harry Potter. Quel bonheur de voir les sagas qu'on aime se perpétuer pendant des années dans les salles obscures !  »

Masashi Kishimoto, 2004

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard