Fandom

Naruto Wiki

Santa Yamanaka

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Santa Yamanaka (山中サンタ, Yamanaka Santa) est un ninja du village caché de Konoha et un membre du clan Yamanaka.

ApparenceModifier

Santa a les cheveux châtains qu'il noue en queue de cheval. Il porte le gilet standard des Chûnins de Konoha ainsi qu'un bandeau frontal de l'alliance ninja.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Santa est un membre de la Troisième Division de l'Armée de l'Alliance Ninja sous les ordres de Kakashi Hatake. Confronté à d'anciens puissants ninjas morts ressuscités par Kabuto à l'aide du Kuchiyose - Edo Tensei, dont les célèbres Sept Epéistes de la Brume, la Troisième Division se retrouvera vite en difficulté. Kakashi établira donc un plan d'action afin de stopper ces adversaires immortels. Il demandera à Santa de le guider dans le brume grâce à ses talents de perception, et à Ensui Nara de mélanger son ombre à la sienne. Ainsi lorsqu'il sera face à l'ennemi, Kakashi pourra l'attaquer et Ensui le paralyser grâce à ses techniques d'ombres avant que Maki ne l'emprisonne à l'aide de sa technique de toile.

TechniquesModifier

Santa possède des techniques propres à son clan, basées sur des capacités psychiques et mentales. Les membres du Clan Yamanaka sont capables de sonder l'esprit d'un ennemi ou encore de communiquer par télépathie entre eux. Santa est de plus un ninja sensoriel car il peut sentir où se trouve son ennemi dans un brouillard quasi opaque mais cela reste à vérifier.

  • Shintenshin no Jutsu(心転身の術) Technique de la Transposition : l'utilisateur de la technique transfère son esprit dans le corps de l'ennemi ou ici d'un allié pour le contrôler. Cette technique peut se combiner avec la Manipulation des ombres.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard