FANDOM

Ceci est l'article sur le personnage. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Sarada Uchiwa.
Sarada Uchiwa (うちはサラダ, Uchiha Sarada) est une kunoichi du clan Uchiwa de Konoha.

Personnalité

Sarada semble avoir hérité des traits de ses deux parents. On aperçoit aussi qu'elle observe beaucoup Boruto, le fils de Naruto et Hinata. Elle a un énorme respect pour Naruto Uzumaki, ce qui lui donna envie de devenir Hokage. Comme son oncle Itachi, Sarada est une Uchiwa qui pense avant tout au bien de son village et pas aux intérêts de son clan.

Apparence

Sarada est une jeune fille à la peau claire. Elle a des cheveux noirs descendant jusqu'à ses épaules qu'elle a hérité de son père, tout comme ses yeux noirs. Elle porte une paire de lunettes rouge qui lui fut offerte par Karin. Sa tenue se compose d'une veste rose sur un gilet jaune et en dessous une chemise blanche à col haut avec une cravate rouge.

Épilogue

Sarada suivant Boruto.png

Sarada suivant Boruto dans les rues de Konoha.

Sarada est vue pour la première fois à la fin du cours de Shino à l'Académie, plusieurs années après la Quatrième Grande Guerre Ninja, observant, perplexe, Boruto, son camarade de classe, qui se réjouissait de la fin des cours, ayant l'occasion de faire des farces. Elle le suivit ensuite discrètement dans les allées de Konoha, alors qu'il se plaignait que personne n'était venu avec lui. Elle rentra ensuite chez elle et retrouva sa mère, Sakura Haruno, qui la salua. Sarada annonça à sa mère que les garçons étaient stupides et Sakura pensa tout de suite à Boruto. Après un moment, Sarada avoua qu'elle trouvait que le fils de Naruto lui ressemblait un peu, dans le sens où elle souffre de l'absence de son père, tout comme Boruto, qui ne voit pas beaucoup le sien, très occupé à son poste de Hokage.

Anecdotes

Références

  1. Zai no Sho, page 29

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard