Fandom

Naruto Wiki

Sari

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Sari (サリ, Sari) est une genin de Suna.

PersonnalitéModifier

Elle est amie avec Matsuri et comme elle, elle a une grande admiration pour le Godaime Kazekage, allant même jusqu'à se porter volontaire pour la mission de le sauver. Cependant, elle n'est pas dotée d'une intelligence incroyable et est très distraite, comme elle le montre durant la Quatrième Grande Guerre Ninja, en ne remarquant même pas la présence de Naruto, jusqu’à ce que Matsuri lui remette les idées en place.

Partie 2Modifier

Sauvetage du KazekageModifier

Elle fut présente avec le reste des habitants de Suna pour accueillir Gaara à son retour.

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Sari fut affecté à la troisième division, sous les ordres du général Gaara. Elle fait partie d'une unité dirigée par Temari, et lutta avec les autres contre le Troisième Raikage. Le combat était rude et le troisième du nom avait l'avantage sur eux jusqu'à ce que Naruto rejoigne le front pour les aider. Elle resta en retrait durant toute la durée du combat, discutant avec Matsuri de Naruto, "Le Héros de Konoha", ce qui eut le don de mettre Temari en colère. Après que Naruto ait battu le Troisième Raikage et que celui-ci se fit sceller, elle se réjouit avec les autres de leur victoires, en particulier avec Matsuri. Elle rejoignit ensuite le reste de la division après la victoire de Gaara sur le Deuxième Mizukage, et se porta volontaire avec Matsuri pour transporter le Troisième Tsuchikage à la position de l'unité médicale, déclarant "Qu'un vieil homme comme lui ne devait pas trop se dépenser".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard