FANDOM

Sasame (ササメ, Sasame) est une jeune kunoichi du clan Fûma.

HistoireModifier

Sasame était une petite fille du clan de Fûma. Lorsqu'elle était jeune, elle était à l'académie des ninja du pays des Rizières, elle était la dernière en classe et personne ne l'appréciait à sa juste valeur. Cependant, il y avait quelqu'un qui l'aimait, qui l’appréciait, c'était son cousin Arashi, mais un beau jour, le clan reçut un jeune homme, Kimimaro, qui vint leur proposer de se joindre à Orochimaru. Arashi le suivit, et ne revint plus jamais, ce qui causa une terrible souffrance à Sasame.

ApparenceModifier

Sasame est une fille très belle possédant des cheveux roux.

Partie IModifier

Pays des RizièresModifier

Alors qu'elle fût à la recherche de son cousin, Arashi, elle tomba sur l'équipe de Jiraya et décida de les guider jusqu'au repaire d'Orochimaru. Elle sauva à deux reprises Naruto, la première fois quand Naruto allait se noyer et la deuxième fois lorsque Kagero déguisé en Kabuto utilisa une technique du clan Fûma.

AnecdotesModifier

  • Sasame fit une brève apparition dans Naruto épisode 161, en arrière-plan quand Naruto montrait sa technique du Multi Clonage aux imposteurs ayant pris l'apparence de Lee et Gaï.
  • Dans Naruto épisode 168, Sasame peut être vue en train de patienter à la fin de la file d'attente devant le Ramen Ichiraku. Les autres personnages visibles dans la file sont : Temari, Ino, Hinata et Kurenaï, qui est en train de parler à Anko.