Fandom

Naruto Wiki

Sasuke Uchiwa !!

3 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Sasuke Uchiwa !!
Chapitre 3.png
(うちはサスケ!!, Uchiha Sasuke!!)
Informations
Tome Naruto Uzumaki !! (n° 1)
Précédent Konohamaru !!
Chapitre Naruto n° 3
Suivant Kakashi Hatake !!
Arc Arc Introduction
Parution 1999
Anime Naruto Épisode 3
Débuts
Personnages
Kakashi HatakeSakura HarunoSasuke UchiwaTobio
Jutsu
Technique pour Dénouer les Liens
Équipes
Équipe Kakashi
Sasuke Uchiwa !! (うちはサスケ!!, Uchiha Sasuke!!) est le chapitre 3 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto Uzumaki, ayant finalement passé son examen de passage, se rend à l'académie ninja pour être introduit dans une équipe de trois personnes. Il finit par faire équipe avec Sakura Haruno, une fille dont Naruto a un faible, et Sasuke Uchiwa, la personne que Naruto considère comme son rival. Après que Sakura ait montré sa déception d'être dans la même équipe que Naruto et sa joie d'être dans la même équipe que Sasuke, Naruto conçoit un plan. Durant le déjeuner, Naruto tend une embuscade à Sasuke et le ligote, puis se métamorphose en Sasuke. Sous l'apparence de Sasuke et approchant Sakura, Naruto lui demande ce qu'elle pense de lui. Alors qu'il allait obtenir un baiser de Sakura, Naruto est interrompu par une envie urgente d'aller aux toilettes, pendant ce temps Sasuke parvient à se libérer. Sasuke passe devant Sakura et cette dernière le harcèle au sujet de leur temps passé ensemble quelques instants plus tôt. Puis elle se met alors à insulter Naruto, et se moque de lui de ne pas avoir de parents. Sasuke furieux rétorque en lui disant qu'elle est lourde. Jugeant qu'elle en a trop dit sur Naruto, elle décide qu'elle devrait essayer d'être plus gentille avec lui à partir de maintenant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard