Fandom

Naruto Wiki

Sasuke et Sakura : Amis ou Ennemis ?

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Sasuke et Sakura : Amis ou Ennemis ?
Sasuke et Sakura sur un banc.png
(宿敵!?サスケとサクラ, Shukuteki!? Sasuke to Sakura)
Informations
Précédent Je m'appelle Konohamaru
Épisode Naruto n° 3
Suivant L'Épreuve de survie
Arc Arc d'Introduction
Manga Naruto Chapitre 3
Diffusion
Japonaise 17 octobre 2002
Française 3 janvier 2006
Débuts
Personnages
Asuma SarutobiKakashi HatakeKotetsu HaganeKurenaï YûhiIzumo KamizukiRaidô NamiashiTobioTonbo Tobitake
Jutsu
Technique pour dénouer les liens
Équipes
Équipe AsumaÉquipe KakashiÉquipe Kurenaï
Sasuke et Sakura : Amis ou Ennemis ? (宿敵!?サスケとサクラ, Shukuteki!? Sasuke to Sakura) est l'épisode 3 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Alors que Sasuke et Naruto se disputent, un garçon assis devant eux heurte accidentellement Naruto, le faisant tomber en avant et ainsi embrasser accidentellement Sasuke sur la bouche, au grands dégoûts des filles de la classe. Plus tard, Iruka annonce les membres de l'Équipe 7, de l'Équipe 8 et de l'Équipe 10. Peu de temps après, Naruto s'approche de Sakura pour lui demander de déjeuner avec lui, mais elle le rejette froidement. Irrité, Naruto formule un plan pour que Sakura n'aime plus Sasuke. Naruto tend alors une embuscade à Sasuke en passant par sa fenêtre ouverte. On voit Sasuke ligoté et bâillonné. Sasuke part alors et demande à Sakura ce qu'elle pense de Naruto, elle lui répond que ce dernier est ennuyeux et qu'il lui barre toujours le chemin dans sa conquête amoureuse. Sasuke se penche vers Sakura pour l'embrasser mais dû s'en aller car il a eu une envie pressante. On apprend ensuite que Sasuke n'est autre que Naruto qui s'est transformé en Sasuke afin de pouvoir approcher Sakura. Pendant ce temps, le vrai Sasuke réussi à s'échapper du piège de Naruto et s'avança vers Sakura. Sakura lui révèle alors que Naruto n'est qu'un gamin qui se croit tout permis car il n'a pas de parent pour lui dire quoi faire, Sasuke se met alors en colère et dit à Sakura qu'elle était ennuyeuse. Sakura refroidie, décide d'être plus gentille avec Naruto et Sasuke continua son chemin. Quand Naruto s'approche de Sakura, elle essaie d'être agréable avec lui, mais Naruto pense que c'était un piège de Sasuke et qu'il s'était transformé en elle et, alors qu'il allait l'attaquer, il dû se dépêcher de retourner aux toilettes. Sur le chemin des toilettes, il se heurte au vrai Sasuke, et Naruto utilise sa technique de Multi Clonage mais tous les clones durent aller aux toilettes également. Pendant ce temps, le Troisième Hokage et Kakashi Hatake sont dans la maison de Naruto. Le troisième Hokage informe Kakashi qu'il sera le sensei de l'Équipe 7. Kakashi examine un carton de lait sur la table de Naruto, et constate qu'il est périmé depuis un moment, et déclare que Naruto aura sûrement des problèmes de digestion dans la journée.

AnecdotesModifier

  • Quand Naruto avait accidentellement embrassé Sasuke, les marques sur ses joues avaient bizarrement disparues.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard