Fandom

Naruto Wiki

Sculpteur sur pierre

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
C’est l’artisan qui sculpte les visages des Hokage sur le monument Hokage avec son assistant.

Personnalité Modifier

Il semble être dédié à sa profession, puisqu’il met de grands efforts à tailler des répliques parfaites de ses sujets par l’étude de leur visage. Il est montré pendant son travail, furieux que Danzô Shimura soit mort avant qu’il n’ait pu commencer à sculpter son visage sur le monument.

Partie II Modifier

Sommet des cinq KagesModifier

Avant qu’il n’ait pu façonner le visage du sixième Hokage, il fut informé par son assistant que ce dernier était mort. Il devint furieux, à cause du travail qu’il avait fourni pour analiser son visage. Avant que Kakashi Hatake n’aille à son rendez-vous avec le Daimyô du Feu, il l’emmena avec lui pour faire les préparatifs sur la sculpture de pierre en mesurant son visage et il étala une couche de plâtre sur son visage pour avoir une copie parfaite. Avant qu’il commence à étaler la couche de plâtre, il demanda à Kakashi d’enlever son masque, en disant que le visage de pierre « … ne sera pas bon si vous cachez votre visage ».

AnecdoteModifier

  • Il porte le kanji « Pierre » () sur le dos de sa tenue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard