Fandom

Naruto Wiki

Mille Aiguilles

Redirigé depuis Senpô - Mille Aiguilles Capillaires

3 834pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Mille Aiguilles est un ninjutsu qui est utilisé au moyen des cheveux de l'utilisateur.

UtilisationModifier

Cette technique endurcit essentiellement les cheveux de l'utilisateur et les projette sur l'ennemi. L'extrémité pointue des cheveux peuvent transformer le corps entier de la cible tel une pelote à aiguilles.[1] L'utilisateur peut à la fois tirer des brins individuellement,[2] ou plusieurs brins peuvent être regroupés ensemble pour créer des projectiles plus gros.[3]

Influence du SenjutsuModifier

Senpô - Mille aiguilles capillaires.png

Senpô - Mille Aiguilles Capillaire.

Quand il se trouve en Mode Ermite, Jiraya peut utiliser une version améliorée au senjutsu connue sous le nom Senpô - Mille Aiguilles Capillaires (仙法・毛針千本, Senpô - Kebari Senbon). En même temps que Jiraya malaxer du chakra et tire les aiguilles de cheveux, Fukasaku et Shima activent les racines de cheveux de Jiraya, provoquant la croissance des cheveux à une vitesse plus élevée, rendant possible des tirs rapides sans limite. La vitesse de cette technique en fait l'attaque la plus rapide avec l'éventail le plus large dans l'arsenal de Jiraya.[1] Jiraya affirme lui-même qu'esquiver cette technique avec sa seulement de la dextérité et presque impossible et le seul moyen de contrer cette technique est de la bloquer.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 1,2 Troisième Databook page 280
  2. Naruto chapitre 377
  3. Naruto chapitre 523

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard