FANDOM

Les Serpents (, Hebi), aussi connu sous le nom de kyodaija (巨大蛇, Signifiant littéralement : Serpents Géants), sont les invocations signatures d'Orochimaru, son assistant, Kabuto Yakushi, et ses élèves : Sasuke Uchiwa et Anko Mitarashi. Ils vivent à la Grotte Ryûchi.

Présentation Modifier

Les serpents peuvent être utilisés de différentes manières à la vue de leurs tailles, les plus petits peuvent se glisser dans les manches de l'utilisateur pour la Poigne du Serpent Spectral et ils sont capables de se faufiler discrètement, les plus grands sont généralement utilisés sur le champ de bataille. Les serpents sont capables de détecter les êtres vivants par leur chaleur et leurs odeurs afin de suivre et conduire leurs invocateurs à leur proie. Bien que les serpents ne puissent pas parler le langage humain comme le font les crapauds, certains de leurs invocateurs pouvaient communiquer avec eux.

Serpents connus Modifier

Invocateurs Modifier

Le plus fréquent invocateur de serpents, sa personnalité et son apparence sont semblables à celles des serpents. Après de nombreuses expériences, la véritable forme d'Orochimaru devint celle d'un serpent blanc. Orochimaru put également utiliser sa connaissance du Senjutsu grâce à la Grotte Ryûchi pour développer les marques maudites et les implanter sur des sujets à l'aide de ses serpents.

Dans un premier temps, Kabuto aida Orochimaru à invoquer des serpents car Orochimaru avait perdu l'usage de ses bras lors de son affrontement contre Hiruzen Sarutobi. Kabuto poursuivit les recherches d'Orochimaru et découvrit la Grotte Ryûchi, où il apprit la maitrise du Senjutsu du Grand Sage Serpent Blanc. Il accéda au Mode Ermite.

La première disciple d'Orochimaru signa un contrat avec les serpents et fut la première à obtenir la Marque Maudite. Elle est également immunisée contre le venin de serpents.

Sasuke utilisa Manda comme bouclier face à Deidara. Lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi il invoqua Aoda sur le champ de bataille.

Mitsuki est capable d'invoquer des serpents, il maitrise le Mode Ermite.

Autres Invocateurs Modifier

Deux autres personnes ont pu invoquer les serpents il s'agit de Mamushi et de Ichi.

Anecdotes Modifier

  • Les serpents ont depuis longtemps été associés à des dragons, c'est pour cela qu'après avoir entré Mode Ermite, Kabuto a déclaré qu'il avait évolué d'un simple serpent en un dragon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard