Fandom

Naruto Wiki

Shôseki

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Shôseki (ショウセキ, Shôseki) est un citoyen de Konoha et l'apprenti du fabricant d'armes ninjas : .

Personnalité Modifier

Il est l'apprenti de Iô, et l'aide dans ses fabrications. Il se plaint souvent de travailler dur. Une fois, il a vendu par erreur, des prototypes d'armes à Gameru et Kusune : Dakô et Tsurukame pour augmenter leurs budgets.

Apparence Modifier

Shôseki est un gamin à lunette, cheveux noirs, yeux noirs et visages assez larges. Il porte un manteau rouge, haut col qu'il porte par dessus un kimono bleu, ceinture marron autour de sa taille, pantalon marron et des sandales. Il porte des gants avec des bandages autour des bras et des jambes.

CompétencesModifier

Bien que l'on n'en n'a pas vue, il semble être compétent pour invoquer les armes.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

Au début, il a été vue en feu. Plus tard, il a fait sortir la dernière invention de Iõ pour le montrer aux ninjas de Konoha, mais a été interrompu par des intrus. Après avoir vue les armes de Kusune et Gameru, Shõseki s'excusa avec insistance devant Iõ lui expliquant qu'il avait vendu des armes à ces hommes, croyant qu'ils étaient que de simples prototypes. Plus tard, après que Tenten est battu les deux ninjas avec Jidanda, Shõseki a pris l'arme et l'as remit à sa place.

AnecdotesModifier

  • Shôseki est probablement dérivé de salpètre, un ingrédient de la poudre à canons.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard