Fandom

Naruto Wiki

Shabadaba

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Shabadaba (シャバダバ, Shabadaba) était un ancien ami du roi du Pays de la Lune, et le ministre de Kakeru Tsuki.

HistoireModifier

Contrairement aux visions nobles du roi, Shabadaba désirait seulement la richesse et la puissance. Après avoir entendu que Kakeru avait l'intention d'utiliser la richesse du pays pour aider les pauvres, ainsi que les impôts en baisse, Shabadaba trahit son ami et engagea Ishidate, Kongô et Karenbana, afin d'assassiner Kakeru et sa lignée de sorte qu'il peut hériter le titre de « roi ».

PersonnalitéModifier

Shabadaba était une personne très gourmande. Contrairement à son ami Kakeru, il était égocentrique et cruel, et ne se souciait que de l'argent. Shabadaba croyait que tout tournait autour de l'argent, et il était prêt à trahir et d'assassiner son ami pour en gagner. Il prétendit que Michiru voulait devenir roi, afin qu'il puisse manger toute la nourriture délicieuse, comme le prince, dans son désir de vivre richement et luxueusement. Compte tenu du fait qu'il était prêt à commettre des actes de trahison pour son propre désir, Shabadaba ne détenait pas, en ce qui concerne, la fidélité à l'amitié ou de la loyauté.

Mis à part sa cupidité, la déloyauté et de la cruauté, Shabadaba était également un sadique, comme quand Michiru a été capturé, au lieu de le tuer purement et simplement, Shabadaba a conçu une méthode pour regarder la lutte de Michiru avant de mourir, afin de se divertir pour empêcher l'exécution d'être ennuyeux. Il pouvait également saisir un tempérament violent quand les choses ne se passaient pas comme il le voulait, comme il jeta un accès de colère quand ses gardes avait échoué à capturer Michiru et Hikaru.

ApparenceModifier

Shabadaba était un petit homme corpulent aux cheveux bruns courts qui s’avançait sur les côtés (ce qui donne la légère ressemblance avec des cornes), et une épaisse moustache. Il portait une robe royale pourpre avec du blanc, une médaille d'or en forme de collier, et une ceinture rose sur son épaule gauche. Ses doigts étaient ornés de bagues en or avec des bijoux et des boucles d'oreilles.

FilmModifier

Mission spéciale au pays de la LuneModifier

Lorsque Michiru a été capturé, il s'est arrangé pour que Michiru soit pendu. Ses forces sont entrées en conflit entre Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Rock Lee, Kakashi Hatake, les rebelles et les artistes de cirque. Ishidate prévoit de tuer Naruto et Hikaru. Shabadaba essaie de rappeler à Ishidate de sa mission de tuer Michiru, résultant en Ishidate inconsciemment saisissant collier Shabadaba avec son gantelet de pétrification (qui a été activé à l'époque) le transformant en pierre. Quand Naruto met Ishidate en défaite, avec la force de son attaque qui propulsa le ninja de Shabadaba.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard