Fandom

Naruto Wiki

Shibuki

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ceci est l'article sur le personnage de l'OVA. Si vous recherchez l'article sur l'épée explosive, rendez-vous sur la page Shibuki (épée).
Shibuki (シブキ, Shibuki) est un chûnin du village caché de Taki. Il devint plus tard le chef du village après la mort de son père. Shibuki apparut pour la première fois dans Combat mortel au village caché de Taki ! et dans son adaptation en roman.

PersonnalitéModifier

Il est le fils du précédent dirigeant de Taki, mort en héros en protégeant son village d'une menace en buvant le trésor ultime du village caché de la cascade, l'eau des héros. Malheureusement, Shibuki n'a pas la trempe d'un chef de village car il est de nature très peureuse, en d'autre terme il est tout le contraire du stéréotype que l'on peut avoir d'un chef de village.

ApparenceModifier

Shibuki a les yeux noirs d'encre et a de longs cheveux brun foncé. Il porte également un bandeau frontal qui symbolise son statut de ninja. Il porte un pantalon gris, une chemise verte et des sandales de ninja.

Compétences Modifier

Shibuki possède la Nature de Chakra Suiton et est capable d'utiliser le Style de Taki. Il utilise, pour augmenter sa force, l'Eau des Héros.

AnecdotesModifier

  • « Shibuki » (飛沫) signifie littéralement « éclaboussure ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard