Fandom

Naruto Wiki

Shinobazu

3 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Shinobazu (不忍 ; littéralement « Non-Shinobi ») sont des bandits qui vivaient dans la « Forêt de la Perplexité ». Ils y avaient leur repaire, et pillaient les villages des environs. Ils tuaient et détruisaient tout sur leur passage pour décourager les survivants voulant se venger. Mais Gantetsu avait sauvé les orphelins qui survécurent après l'attaque de ceux-ci et les avait élevés en cachette grâce à l'argent que volaient les Shinobazu, sans que ces camarades ne sachent. Plus tard Shura devint le chef de la bande.

Lorsque Gantetsu fut capturé, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Rock Lee avaient pour mission de garder avec des gardes la cage ou il était emprisonné. L'un des gardes, Todoroki, voulait se venger de Gantetsu dont il croyait avoir tué son frère Akio pendant que les autres membres des Shinobazu avaient massacré toute sa famille. Plus tard, les Shinobazu attaquèrent la barque où était emprisoné Gantetsu pour récupérer l'argent que leur avait volé ce dernier. Avec l'aide de Gantetsu et Todoroki, les autres membres des Shinobazu furent vaincus par Naruto et Rock Lee.

ArmesModifier

  • Toki porte une tronçonneuse sur son bras ;
  • Monju utilise des fils de fer pour sa technique ;
  • Shura, le chef, utilise son parapluie pour ses techniques.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard