Fandom

Naruto Wiki

Shiranami

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Shiranami (シラナミ, Shiranami) est le chef de l'équipe Magaki.

Histoire Modifier

Shiranami a été formé par son père, Hâto , qui a lui-même été entraîné par En no Gyoja, le grand-père d'Hotaru. Lors de la bataille qui a poussé En no Gyoja a se retirer de son propre village (le Village Tsuchigumo), le père de Shiranami a été tué, et ce dernier a disparu.

Mais l'on apprendra plus tard, que c'est Shiranami qui a tué son propre père pour démontrer sa supériorité et pouvoir s'emparer de la technique interdite d'En no Gyoja. Pendant un certain temps, il se sera retiré pour s'entraîner à la maîtrise de son Fûinjutsu. Plus tard, il aura engagé des sbires qui attaqueront le "fort" où est cachée Hotaru et le Village Tsuchigumo où elle se sera rendu, et ainsi s'emparer de la technique interdite.

Partie II Modifier

La technique interdite du clan TsuchigumoModifier

Lors de "l'arc d'épisodes" où les deux Jinchûriki (Naruto et Utakata) se rencontrent, au fur et à mesure de l'aventure, l'on apprendra que la technique interdite du Clan Tsuchigumo a été scellé en Hotaru (avec son concentement) par En no Gyoja. L'équipe Yamato, ainsi qu'Utakata et le protecteur d'Hotaru, décideront que la technique doit être extraite du corps de cette dernière, puis détruite. Malheureusement, seul Hato aurait eut le savoir nécessaire pour exécuter cela, mais Hotaru leur dira que le fils de ce ninja, Shiranami, est lui, toujours en vie. Naruto son mettra donc à sa recherche un long moment et, en rupture de chakra et sur le point de tout abandonné, il croisera un vieux paysan lui disant qu'un certain Shiranami s'entraîne aux techniques ninja dans une cabane près de la cascade. Naruto s'y rendra et, lorsqu'il sera assez loin, nous verrons que le vieil homme n'est autre que Shiranami, déguisé par une Technique de Métamorphose. Lorsque Naruto arrivera à la cabane, il verra une silhouette d'homme qui n'est qu'un leurre et sera attaqué par les sbires de Shiranami. Il réussira tout de même a s'échapper grâce au chakra de Kyûbi. Mais pendant ce temps, Shiranami aura abordé Hotaru en disant être envoyé par Naruto et l'obligera à le suivre grâce à un sceau qu'il lui aura apposé. L'équipe Yamato et Utakata se rendront au Village Tsuchigumo pour libérer leur amie, et seront obligés de combattre les villageois hypnotisés. naruto et Utakata affronteront Shiranami, mais celui-ci les aura paralysé grâce à un sceau. Pendant ce temps de répis, Shiranami exécutera le"rituel " d'extraction de la technique interdite hors du corps d'Hotaru. Mais grâce à leur volonté et au chakra de leur Démon à Queues, Naruto et Utakata se déferont du sceau de Shiranami, le vaincront, et Utakata détruira la technique grâce au chakra de Rokubi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard