Fandom

Naruto Wiki

Shitenshônin

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Shitenshônin (四天象人, Shitenshônin, Signifiant littéralement : Les Quatre Phénomènes Célestes Humains) étaient une équipe de quatre ninjas descendants des habitants du village de Takumi.

HistoireModifier

Ils cherchèrent à restaurer la grandeur de leur village, tout en se vengeant des autres villages militaires qui n'avaient pas aidé Takumi quand le village avait dû faire face à des difficultés. Pour ce faire, ils décidèrent de capturer Gaara afin d'utiliser le chakra de Shukaku pour ressusciter le fondateur de leur village Seimei. Pour l'attirer dans leur piège, ils kidnappèrent Matsuri, l'élève de celui-ci. Aucune autre information n'est connue de cette équipe, Suiko fut tué par Gaara, Rock Lee et Naruto Uzumaki. Kujaku, quant à elle fut tuée par Temari, Shikamaru Nara et Ino Yamanaka. Ryûgan fut tué par Kankurô, Kiba Inuzuka et Chôji Akimichi. Enfin, Hôki décéda lorsqu'il offra sa vie et son corps pour permettre la résurection de Seimei, qui fut détruit par la technique Funérailles impériales du désert de Gaara.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard