FANDOM

Shizuka (シズカ, Shizuka) est une princesse kunoichi de Nadeshiko. Elle était destinée à épouser un disciple de Jiraya qu'elle combattra selon les lois de son village. S'il gagne, celui-ci doit devenir chef du village par alliance.

HistoireModifier

Malgré les lois de son village qui stipulait qu'une femme de Nadeshiko doit épouser un homme fort, Shizuka tomba amoureuse d'un jeune marchand du nom de Sagiri. Partageant cet amour mais n'étant pas un combattant aguerri, Sagiri voulut changer les lois de Nadeshiko afin de pouvoir épouser Shizuka. Une décision qui coûta, hélas, la vie au jeune homme. Pris dans un guet-apens orchestré, selon des rumeurs, par des loyalistes Nadeshiko, Sagiri fut tué. Un drame qui poussa Shizuka à se consacrer uniquement à son entraînement et à ses devoirs de futur chef de village, reniant ses propres sentiments.

PersonnalitéModifier

Depuis la mort de son amant, Shizuka a étouffé toutes formes d'émotions en elle. Calme et insensible, elle ne reste pas moins une kunoichi particulièrement acharnée au combat. Toutefois, selon les dires de sa garde du corps Tokiwa, tout ceci n'est qu'une façade. En réalité, Shizuka est une personne au grand coeur. Dont le seul désir est de protéger les êtres qui lui sont chers. La mort de Sagiri l'a d'ailleurs beaucoup affecté.

ApparenceModifier

Shizuka est une jeune fille au teint clair, de taille moyenne. Elle a les yeux verts, les cheveux noirs mi-long avec une queue de cheval haute avec frange courte et le menton de la longueur des mèches encadrant son visage. En temps normal, elle porte un kimono vert clair. Tandis qu'en mission, elle porte son bandeau frontal, une tenue de kunoichi de son village moulante ayant à l'épaule droite une armure, des gants et une ouverture sur sa chemise qui révèle son décolleté. Elle porte aussi une robe beige à capuche lorsqu'elle ne combat pas.

CompétencesModifier

Fichier:Naruto esquive.jpg
Shizuka est une kunoichi puissante qui semble capable de combiner son Taijutsu avec son chakra Fûton. Un style de combat qui décuple la puissance de ses attaques. (Un seul coup suffit généralement à abattre ses adversaires). Elle montre aussi beaucoup de finesses lorsqu'il s'agit de techniques incorporant des kunaï. Tel que la Danse Aérienne ou encore la Valse Tournante. Tokiwa louera Naruto d'être capable d'esquiver de tels Jutsus.

Transformation de nature de chakraModifier

Shizuka
Fichier:Nadeshikoko.jpg
posséde une affinité au Fûton exceptionnelle. Elle combine d'ailleurs celle-ci avec son Taijutsu pour augmenter considérablement la puissance de ses attaques. Ce qui lui permet d'utiliser des techniques tels que style Nadeshiko : Tornade Hurlante ou style Nadeshiko : Rafale Hurlante . Elle utilise aussi son élément pour utiliser le souffle de la rafale. Un jutsu assez puissant pour détruire les clônes d'ombres de Naruto en un instant.

Partie IIModifier

Aventures d'arc de la merModifier

Poursuivi par un certain Kokuyo, qui souhaite à tout prix l'épouser, Shizuka détruit le robot-marionnette de celui-ci et l'envoie celui-ci loin dans les airs. Il est révéle qu'elle et son accompagnatrice Tokiwa étaient en route pour le Pays du Feu, afin de rencontrer l'élève de Jiraya. Celui ayant, dans sa jeunesse, promis négligement au mentor de Shizuka que son élève affrontrait celle-ci. Et, qu'en cas de victoire de Naruto, il épouserait la princesse Kunoïchi.

Forcé d'affronter Shizuka à cause de l'insistance de Tokiwa, Naruto céda, sans pour autant accepter d'épouser son adversaire s'il gagne. Finalement victorieux après un combat de haute volée, le jeune blondinet tente de dissuader la jeune fille. Mais est interrompu par Kokuya qui lance un ultime robot-pantin contre Shizuka. Celui-ci est détruit aisément comme les 99 précédents, un puissant Sceau de restriction paralyse la jeune femme. La rendant sans défense face au marionnettiste. Toutefois, sa victoire s'avéra courte. Puisque Naruto interviendra, coupera aisément ses fils de chakra et l'enverra voler en utilisant le rasengan.
Fichier:Défaite de shizuka.jpg

Après cela, Naruto parle à Shizuka de son amour à sens unique pour Sakura et lui explique qu'il faut parfois se battre contre le destin et les lois pour connaître le bonheur. Forte des paroles du jeune homme, la kunoichi se promit de devenir plus forte et de changer son destin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard