Fandom

Naruto Wiki

Shura

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Shura (修羅, Shura) était le chef des Shinobazu.

ApparenceModifier

Shura a de long cheveux bruns ainsi que du maquillage rouge sur son visage et sur son menton. Il porte un bonnet, sa tenue standard et il porte également un parapluie sur son dos, qu'il utilise comme arme.

CapacitésModifier

Shura utilise comme arme son parapluie. Ce parapluie a plusieurs améliorations cachées, il peut lancer des senbon, cracher du feu, lancer des fils de fer pour immobiliser l'adversaire, et cache une épée qui peut être utilisée pour achever l'ennemi. Shura appelle cette technique une technique d'assassinat au lieu de technique ninja. Il peut aussi l'utiliser pour voler dans les airs, Naruto l'utilisa après avoir vaincu Shura pour rejoindre ses amis.

Partie IModifier

Arc ShinobazuModifier

Shura avait kidnappé Akio. Naruto et ses amis étaient partis à sa rescousse dans le repère des Shinobazu. Shura tortura Akio pour qu'il lui dise où Gantetsu a caché leur trésor. Todoroki se précipita pour le secourir mais Gantetsu fut capturé. Le repère était en feu et Todoroki paniqua (à cause de son traumatisme), mais surmonta sa peur pour sauver Gantetsu et son petit frère. Naruto combattit Shura et le vainquit avec son Rasengan.

AnecdoteModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard