Fandom

Naruto Wiki

Son nom est...!!

3 844pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Son nom est…!!
(その者の名は…!!, Sono Mono no Na wa…!!)
Informations
Tome La bataille de Konoha, dernier acte !! (n° 16)
Précédent La bataille de Konoha, dernier acte...!!
Chapitre Naruto n° 139
Suivant Ils approchent...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2002
Anime Naruto Épisode 80
Débuts
Personnages
Itachi UchiwaKisame HoshigakiTsunade
Jutsu
Technique d'Évasion Transparente
Équipes
Sannin
Son nom est…!! (その者の名は…!!, Sono Mono no Na wa…!!) est le chapitre 139 du manga Naruto.

RésuméModifier

Deux individus masqués regardent un Konoha dévasté. Deux jours après l'échec de l'Invasion de Konoha, les funérailles du Troisième Hokage ont lieu. Iruka réconforte le petit-fils du Troisième, Konohamaru, et repense à la même expérience qu'il a vécue avec le Troisième ; quand Iruka était bouleversé par la mort de ses parents, le Troisième le rassura qu'il n'est pas seul car tous les habitants portent en eux la Volonté du Feu qui les unie comme une famille. Kakashi et Yûgao visitent le Mémorial de Konoha avant d'aller à la cérémonie. Jiraya les regarde et pense à la fois où le Troisième a fait passer le test des clochettes à ses trois élèves et il a découvert que Sarutobi était tout comme lui un pervers. Naruto demande à Iruka pourquoi est-ce que les gens meurent pour protéger les autres, auquel Iruka répond que c'est la nature humaine. Acceptant cette idée, Naruto s'en va avec le reste de l'Équipe 7 et Iruka remarque, comme le Troisième aimait le dire, que les jeunes bourgeons de l'arbre de Konoho entretiennent la volonté du feu et que dans l'un d'eux elle brûlera puissamment et éblouissante et deviendra le Hokage.

AnecdotesModifier

  • La page de couverture de ce chapitre, où l'équipe 7 court au coucher du soleil, est exactement la même image utilisée pour les crédits de fin de Naruto: Ultimate Ninja.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard