Wikia

Naruto Wiki

Sora

Discussion0
3 277pages sur
ce wiki
Sora
Sora
(ソラ, Sora)
Début
Anime Naruto Shippûden Épisode 54
Apparaît dans Anime seulement
Doubleur
Français Pierre Lognay
Japonais Daisuke Hirakawa

Keiko Nemoto (Enfant)

Informations
Genre Homme Masculin
Espèce Humaine
Âge 16 ans
Classification Pseudo-jinchûriki
Moine ninja
Bijû Kyûbi (Forme)
Affiliation Pays du Feu mini Pays du Feu
Temple du Feu mini Temple du Feu
Équipe Équipe Kakashi
Famille
Homme Kazuma (Père)
Nature de Chakra
Fûton mini Fûton
Jutsus
Onde bestiale
Onde violente bestiale
Hirondelle volante
Armes
Griffe de chakra
Sora (空の国) est un personnage qui apparaît juste dans l'anime. Il est apparu pour la premier fois dans l'épisode 54.

C'est un jeune adolescent, vivant au Temple du Feu. Une concurrence s'est installée entre lui et Naruto, car ils maîtrisent tous deux le chakra de type Vent (fūton).

Il a un tempérament impulsif et cache un de ses bras sous une longue manche car c'est en fait un bras monstrueux qui se libère quand Sora est en colère.

Sora croit que son père Kazuma fut tué par Asuma. Ce dernier ayant survécu et pris une nouvelle identité resta caché dans l'ombre pour que Sora concentre sa soif de vengeance en puissance.

Il est également un pseudo-jinchûriki, car bien que Kyûbi ne soit pas scellé en lui, son père Kazuma a récupéré des résidus de chakra provenant de Kyûbi après l'attaque de ce dernier contre Konoha 15 ans auparavant pour les replanter dans le corps de Sora 5 ans plus tard et les cultiver afin d'obtenir une sorte de copie de Kyûbi.

Kazuma libéra totalement le sceau de Sora qui retenait Kyûbi dans le but de détruire Konoha. Une fois libéré, ce dernier prend le dessus sur Sora qui se transforme petit a petit en Kyûbi.

Sora sera ramené à la raison par Naruto qui lui dit qu'ils sont amis. Après s'être fait soigner, il partira voyager à travers le monde.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard