Fandom

Naruto Wiki

Suiton - Dragon Aqueux

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur.

AnecdotesModifier

  • Quand il est écrit « 水流 », suiryû signifie « courant d'eau ».
  • Durant la première apparition de cette technique, 44 mudrâ furent utilisés pour l'exécuter ; la plus grande série de mudrâ nécessaire à l'exécution d'une technique montrée dans la série jusqu'à ce jour. Les apparitions ultérieures de cette technique, cependant, laisser entendre que le nombre exact de mudrâ requis n'était pas fixé.[2][3][4]
  • Dans Naruto Shippûden Film 1 : Un funeste présage, quand Shizuku utilisa la technique, contrôlée par un chakra médical d'altération, elle montra la capacité de contrôler un dragon géant qui trouve ses cibles à une très grande distance.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, pages 186~187
  2. Naruto chapitre 120, page 4
  3. Naruto chapitre 577, page 4
  4. Naruto chapitre 587, pages 10~11

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard