Fandom

Naruto Wiki

Sukui

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Sukui (スクイ, Sukui) est une ninja médecin de Konoha.

ApparenceModifier

Sukui est de petite taille et elle a les cheveux courts marrons et les yeux violets. Elle porte une paire de lunettes avec des verres taillés au 3/4 ainsi que la tenue standard des ninjas médecins de Konoha et le bandeau frontal de l'Alliance qui est caché par sa frange.

CompétencesModifier

Étant un ninja médecin, Sukui a un contrôle exceptionnel de son chakra qu'elle utilise pour pratiquer les ninjutsu médicaux. Sukui incorpore également l'utilisation des scalpels dans son style de combat, lançant ces armes mortelles à sa cible.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Sukui fut assignée dans l'Unité d'assistance médicale durant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Pendant une accalmie durant le guerre avec un nombre de morts augmentant et les mortellement blessés arrivant pour être soignés, le parchemin, que l'unité utilisait pour sceller les corps des ninjas ayant un Kekkei Genkai ou tout autre compétence unique, fut dérobé par Hayate Gekkô ressuscité et deux autres ninjas. Réalisant la gravité de la situation, Sukui constitua une équipe composée de Yokaze, Sakura Haruno, et Yûgao Uzuki pour récupérer le parchemin contenant les morts au combat. Réalisant aussi qu'elle mettait Yûgao dans une sitatution difficile, Sukui s'excusa mais affirma que pour garantir le succès de la mission, ils avaient besoin qu'elle y participe.

AnecdotesModifier

  • Écrit « Sukui » (救い), ça signifie « aide, secours, assistance ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard