Fandom

Naruto Wiki

Tamaki

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tamaki (タマキ, Tamaki) est une jeune fille qui travaille dans un magasin dans une ville abandonnée avec sa grand-mère, Nekobaa. Elles vivent avec beaucoup de chats, y compris les chats ninjas comme Denka et Hin.

ApparenceModifier

Tamaki petite.jpg

Tamaki petite.

Tamaki a de longs cheveux bruns, qui dépasse sa taille et elle a des yeux de la même couleur. Elle porte un chemisier rouge sans manches, un pantalon de couleur claire, ainsi que des sandales. Elle avait aussi des bandages enroulé autour de son bras gauche. Il a été montré que, quand elle était enfant, elle avait les cheveux mi-longs et elle portait un chemisier orange sans manches avec des bas noirs et des sandales.

Partie IIModifier

Poursuite d'ItachiModifier

Lorsque Sasuke et son équipe étaient partis à la boutique pour recueillier des informations, afin de combattre Itachi Uchiwa, elle tenta de trouver des vêtements pour Jûgo. Elle réprimanda sa grand-mère en lui disant de l'envelopper dans un rideau.

Histoire de KonohaModifier

Dans l'anime, il fut montré que l'équipe 7 avait pour mission de recueillir l'empreinte de patte pour le dernier encyclopédie de traces de chats. Elle révèla avoir le béguin pour Sasuke, mais Naruto Uzumaki crut à tort qu'elle avait le béguin pour lui.

ÉpilogueModifier

Quelques années après la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Tamaki se marie avec Kiba Inuzuka. Ils ont de nombreux chats et chiens comme animaux de compagnie. Certains d'entre eux sont des chiots d'Akamaru qui sont maintenant âgées.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 189

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard