Fandom

Naruto Wiki

Tanishi

3 792pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tanishi (タニシ, Tanishi) est un garçon du village de la forêt du genjutsu.

HistoireModifier

Kandachi, était un nukenin d'Ame, qui assiègea le village. Le père de Tanishi se leva pour protéger tout le monde, mais Kandachi utilisa le roi Conch et tua ainsi Sukune, dont la mort aurait servit de leçon à quiconque voudrait se rebeller contre lui. Tanishi cria sur son père et tenta de l'arrêter, mais Tanishi fut retenu par les adeptes de Kandachi.

PersonnalitéModifier

Avant de rencontrer Naruto, Tanishi ne semblait pas croire en lui-même, mais changea après que Kandachi sois vaincu.

ApparenceModifier

Tanishi a les cheveux violet et des yeux bruns. Il porte un bandeau rouge autour de son front. Il porte également une blouse verte en dessous d'un gilet vert foncé, il porte aussi un pantalon de couleur sombre ainsi que des sandales.

CompétencesModifier

Malgrès le fait qu'il n'est pas un ninja, Tanishi peut rompre un genjutsu grâce aux Bombes de Piment de son père. Il peut même les lancer grâce à son lance-pierres ce qui lui permet d'aider ses alliés même lorsqu'il est loin d'eux.

Partie II Modifier

Histoire de KonohaModifier

Tanishi fut d'abord effrayé, mais Naruto l'aida avec l'aide de Jiraya à établir un plan afin de reprendre le village. En fin de compte, il pleurait la mort de son père, Sukune qui donna sa vie pour le village. Il était dans la bataille entre Naruto et Kandachi, et il aida Naruto en emmenant les villageois dans un endroit sûr.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard