Fandom

Naruto Wiki

Tatewaki

3 804pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tatewaki (タテワキ|Tatewaki) était un ancien samouraï du Pays du Fer qui servit plus tard comme garde du corps personnel du daimyô au Pays de Ci.

PersonnalitéModifier

Tatewaki était un homme solitaire qui ne parlait que lorsque cela était nécessaire. Il était très attaché à ses fonctions, prêt à donner sa vie pour les accomplir. Il fut également dit qu'il détestait recourir à la violence si c'était possible. Formé comme un samouraï, il tenait avant tout à la paix. Tatewaki était aussi très perspicace, étant capable de voir les stratégies des autres.

Apparence Modifier

Tatewaki porte un kimono vert foncé tenue par une ceinture où est rangée une épée dans un fourreau brun, et il porte des sandales brunes. Il a de longs cheveux qu'il attache en queue de cheval. Il a aussi une cicatrice sur l’œil gauche.

CapacitésModifier

De part son ancien statut de samouraï, Tatewaki est capable d'utiliser des techniques de samouraï basées sur le flux de chakra. Ce doit être la raison de son recrutement comme Garde du Corps du Daimyo du Pays de Ci et d'entraineur au combat de Chu.

Quatrième Grande Guerre Ninja Modifier

Tatewaki fut réincarné par Kabuto pendant la Quatrième Grande Guerre Ninja. Il vit Naruto qui lui expliqua que Shû et la princesse Chiyo allaient bien au Pays de Là puis la conscience de Tatewaki fut libérée, la Réincarnation des Âmes prit fin et Tatewaki retrouva le monde des morts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard