Fandom

Naruto Wiki

Technique Chimère

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Chimere himere imere mere ere re e.jpg

Hiruko tentant d'absorber Kakashi.

La technique Chimère est un Kinjutsu qui a été développé par Hiruko, un nukenin de Konoha, afin de compenser pour son manque de capacités spéciales. Il devait à l'origine combiner les corps vivants et séparés d'organismes en un seul  et même organisme, et donc de créer un corps de synthèse. Après avoir vu Kakashi portant le Sharingan, Hiruko utilise la technique d'intégrer le corps des autres avec la sienne, lui permettant d'obtenir toutes les Kekkei Genkai qu'ils possèdent, ainsi que d'autres traits physiques particuliers et d'absorber leur chakra. La technique est également utilisée par ses disciples pour créer des créatures redoutables qui portent les traits de plusieurs animaux. Dans Naruto Shippuden Film 3: La flamme de la volonté, Hiruko a utilisé cette technique pour voler quatre Kekkei Genkai: Ranton, Meiton, Jinton et Kôton.

Il convient de noter que la technique peut être arrêté (avec une aisance relative) de l'intérieur en utilisant une technique de manipulation dimensionelle tels que Kamui. En outre, la technique nécessite une modification du corps, en raison de l'espace du corps nécessitant a l'utilisateur pour lui permettre d'assimiler les objectifs, (comme on le voit par les grandes cicatrices et les agrafes dans la poitrine Hiruko qui laisse son corps plutôt émacié, plus grand, la mâchoire déséquilibré et des dents racornies). L'espace du corps creux peut aussi être un et potentiel jusqu'à ce qu'il soit rempli par la victime assimilés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard