Fandom

Naruto Wiki

Technique de Métamorphose

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ce jutsu permet à l'utilisateur de se transformer, ou de transformer un objet en un animal, un objet ou une personne.

DescriptionModifier

C'est l'un des jutsu de base enseignés à l'Académie de Konoha. Naturellement, tous les ninjas connaissent ce jutsu. La technique de métamorphose est considérée comme étant parmi les techniques de rang E les plus difficiles, puisqu'elle requiert une émission constante de chakra tout en maintenant la forme mentalement. De surcroît, l'utilisateur doit vraisemblablement interagir avec l'environnement. Cela demande un effort mental de la part des ninjas inexpérimentés. La technique de métamorphose est donc difficile d'utilisation lors de combats longs ou de situations de stress, mais Naruto arriva tout de même à se transformer sous la forme de sa technique de l'orbe-shuriken de vent.

Tsunade du Trio légendaire a une version plus avancée de la technique de métamorphose, lui permettant de masquer son apparence de quinquagénaire en se déguisant en des variantes plus jeunes qu'elle-même. Sa technique est unique étant donné qu'elle semble être permanente, et que Tsunade n'a pas besoin de fournir d'effort pour la maintenir longtemps, tandis qu'une métamorphose normale se dissiperait si l'utilisateur était blessé. Cela implique que cette transformation physique n'est rompue que si le chakra de Tsunade est au plus bas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard