FANDOM

Cette technique extrêmement dangereuse permet d'attirer une énorme météorite depuis l'espace et de lui faire traverser l'atmosphère jusqu'à l'endroit désiré. Ce jutsu requiert trois sceaux à réaliser simultanément, ce que Madara Uchiwa fit avec les quatre bras de son Susanô.

DescriptionModifier

Plusieurs météorites peuvent être précipitées successivement puisqu'elles peuvent suivre la même trajectoire. Si la première météorite est arrêtée par quelque moyen que ce soit, la seconde rentre en collision avec la première et dévaste tout dans un rayon de plusieurs kilomètres. D’après Kabuto, il s'agit d'un des pouvoirs du Rikudô Sennin.

L'impact des deux météorites fut tel que les membres de la Quatrième Division de Gaara furent littéralement soufflés et le champ de bataille transformé en paysage d'apocalypse, avec un ciel décoloré à cause du sable en suspension.[2] Le tremblement de terre qui en résulta se fit sentir jusqu'au Quartier Général de l'Alliance Shinobi.

Cependant, cette technique est bien trop risquée pour un utilisateur normal car les météorites écrasent non seulement les ennemis, mais aussi le lanceur... Ce n'est donc pas un jutsu à utiliser de son vivant. (Madara s'est permis de l'exécuter car il avait un corps immortel d'Edo Tensei, mais il a laissé entendre que cette technique l'aurait tué s'il était encore vivant).[3]

AnecdotesModifier

  • Cette technique n'a jamais été baptisée ni dans le manga, ni dans l'anime. Elle n'a reçu un nom que pour les besoins de la technique secrète de Madara dans le jeu Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 3.

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 560, page 15
  2. Naruto Shippûden épisode 322
  3. Naruto chapitre 561, page 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard