Fandom

Naruto Wiki

Technique du Harem

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette technique est considérée comme étant une variation avancée de Sexy-Méta, qui est combinée avec le Multi Clonage. Après avoir créé une douzaine de clones, Naruto utilise la technique pour les transformer en la même femme nue (ou avec un maillot de bain, dans quelques épisodes et jeux vidéos). Naruto utilise cette technique quand il veut plus de chance pour neutraliser sa victime ou quand le Sexy-Méta ne réussit pas à déstabiliser son adversaire.

Quand il utilise cette technique dans une vaine tentative de séduire Killer B, Naruto crée des clones déjà sous leur forme transformée au lieu de passer par toutes les étapes citées précédemment.

AnecdotesModifier

  • Dans le manga, le brouillard qui couvre le corps de ces femmes est réduit par rapport au Sexy-Méta ou d'autres de ses variations.
  • Dans l'anime, Naruto utilise une autre forme de cette technique quand il se transforme en une douzaine de clones de Sakura dans le but de déboussoler Lee. Tous les clones de Sakura étaient habillés, puisque Naruto ne faisait que manipuler les sentiments que Lee a pour elle.[2]

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 214
  2. Naruto épisode 193

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard