Fandom

Naruto Wiki

Tendô

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur l'aptitude. Si vous recherchez l'article sur le personnage, rendez-vous sur la page Yahiko.
Tendô (天道, Chemin Divin) confère au possesseur du Rinnegan la faculté de manipuler la force d'attraction et de répulsion. Cependant, la manipulation ne peut être fait en succession rapide, car à chaque utilisation, cela requiert cinq secondes de recharge.

InfluencesModifier

  • Dans le bouddhisme, les dieux (aussi appelé « deva »), sont aussi des êtres dotés de conditions de vie extrêmement favorables (longévité, puissance, jouissances, etc.) mais ils les ont acquises par leur mérites antérieurs. Toutefois s'ils épuisent leur karma personnel, ils se retrouvent dans la même situation que tous les êtres des six domaines d'existence et doivent encore renaître selon leurs mérites.
  • Dans le jaïnisme, le terme « deva » désigne un Être habitant dans le paradis de la cosmographie jaïne. Dans cette religion le synonyme de deva serait : Âme Libérée ; cependant les mots de divinité ou d'Être céleste peuvent être utilisés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard