Fandom

Naruto Wiki

Terrain d'Entraînement N.0

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Training Ground Zero.png

Terrain d'entraînement N.0

Le Terrain d'entraînement N.0 (第零演習場, Daizero Enshūjō), aussi connu sous le nom de la Réserve naturelle (禁猟区, Kinryôku) est un refuge sauvage pour les animaux rares et insolites. Une équipe dirigée par Kotetsu Hagane composée de Naruto Uzumaki, Shino Aburame et Rock Lee fut envoyée dans ce domaine pour reprendre Condor.

HistoireModifier

Selon Tsunade, le Terrain d'Entraînement N.0 fut initialement utilisé pour les examens chûnin tout comme le terrain d'entraînement N.44, mais il fut abandonné du fait ce domaine fut transformé en réserve naturelle quand elle n'était encore qu'une enfant. De fait, son écologie moderne est impossible à prédire.

ApparenceModifier

Tout comme la Forêt de la Mort et les autres terrains d'entraînement, celui-ci est entouré par de grandes clôtures grillagées, avec de nombreux panneaux y interdisant l'accès. L'intérieur du terrain d'entraînement se compose d'une forêt contenant de nombreuses plantes insectivores, de vastes plaines avec quelques arbres et une falaise qui fut utilisée pour un effet dramatique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard