FANDOM

Todoroki (トドロキ, Todoroki) était le capitaine des gardes sur le navire qui transportait Gantetsu.

HistoireModifier

Quelques années auparavant, les Shinobazu avaient attaqué sa maison, tuant ses parents. Todoroki avait alors vu à travers les flammes Gantetsu avec sa main sur la bouche de son petit frère avant que les débris flamboyants ne tombent dans la pièce dans laquelle ces derniers étaient. Croyant son frère mort, Todoroki s'entraîna alors dur pour se préparer à l'occasion de le venger.

PersonnalitéModifier

Todoroki était un homme froid, et déterminé à tuer Gantetsu, et ainsi, à venger son frère. Il a aussi peur du feu.

Partie IModifier

Gantetsu avait été capturé et devait être escorté dans une capitale locale afin d'y être jugé. Sur le voyage en bas d'un fleuve, ses camarades, Shura et Monju, attaquèrent le «navire-prison » afin de récupérer Gantetsu pour lui faire avouer l'endroit où il avait caché l'argent volé.

Une fois dans la forêt avec Naruto et ses amis, il tenta à plusieurs reprises de tuer Gantetsu alors que ce dernier l'aidait constamment. Il comprendra au final que Gantetsu avait sauvé son frère (qu'il retrouva dans la forêt), et laissera partir ce dernier en acceptant de dire aux autorités qu'il était mort pour qu'il puisse continuer de s'occuper des orphelins dans la forêt.