FANDOM

Ceci est l'article sur un membre des Shinobazu. Si vous recherchez l'article sur le Daimyô du pays des Oiseaux, rendez-vous sur la page Toki.
Toki (トキ, Toki) était un membre des Shinobazu.

PersonnalitéModifier

Toki est très arrogant et raconte même des blagues pendant le combat. Cependant, c'est un grand stratège, comme lorsqu'il attira Naruto, Gantetsu et Todoroki dans un grand cratère pour les piéger. On suppose qu'il avait certaines connaissances en géographie, du fait qu'il a creusé un canal avec la foreuse se trouvant sur son bras, qui devint plus tard un courant d'eau.

ApparenceModifier

Il a des cheveux bruns hérissés, et porte un bandeau blanchâtre sur le frond. la foreuse qu'il utilise lui a permis de performer ça technique, et qui ce trouve sur son bras droit. De plus, il porte une tenue verte.

CapacitésModifier

Foreuse.jpg
Toki utilise une foreuse comme arme. Étant un bon stratège, il créa des techniques avec ça foreuse en attaquant sous terre en particulier, et peux blesser et même tuer quiqonque s'approche de lui avec.

Partie IModifier

Arc ShinobazuModifier

On voit Toki la première fois, lorsqu'il creusa un canal pour former un courant, cette technique peut être utilisée simultanément avec la technique de Monju, ce qui permis de couper le bateau en largeure et de le faire dévier pour qu'ils puissent libérer Gantetsu, en séparant les deux moitié du bateau. De ce fait, Gantestu, Naruto et Todoroki furent séparé de Sakura, Rock Lee et les autres membres de l'équipage, ainsi que les gardes. Le lendemain, après avoir échouer à la capture de Gantetsu, il partit lui même pour l'éliminer; attirant ainsi Naruto, Gantetsu et Todoroki dans son piège, pour les écraser avec sa foreuse. Malheureusement pour lui, c'étais des clones de Naruto transformés. S'en suit un combat entre Naruto et Toki, qui se termina par la victoire de Naruto, grâce à son orbe tourbillonnant qui causa un éboulement, Toki fut alors écrasé par un rocher.

AnecdotesModifier

  • "Toki" signifie "Temps".

RéférencesModifier

  1. Naruto épisode 210
  2. Naruto épisode 209

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard