Fandom

Naruto Wiki

Torifu Akimichi

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Torifu Akimichi (秋道トリフ, Akimichi Torifu) était un shinobi du village caché de Konoha et un membre du clan Akimichi. Lui et ses coéquipiers Kagami Uchiwa et Danzô Shimura étaient des subordonnés à Tobirama Senju.

HistoireModifier

Équipe de Tobirama.png

Torifu avec son équipe au cours de la Première Grande Guerre Ninja.

Il faisait partie de l'équipe constituée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzô Shimura et Kagami Uchiwa. Plusieurs décennies plus tard, il participe à la défense du village face à Kyûbi avec ses anciens équipiers. Il était dans l'équipe de Nidaime lorsqu'ils se firent encercler par l'escouade de kinkaku de Kumo gakure. Ils savaient tous les sept qu'ils avaient très peu de chance d'échapper aux jutsu de traque de l'ennemi. Il fut donc décidé que Tobirama se sacrifierait pour faire diversion, alors que les six jeunes ninja, Torifu, ses coéquipiers Danzô et Kagami, ainsi que Hiruzen, Homura et Koharu, prendraient la fuite pour assurer la pérénité du village de Konoha. On le revoit des années plus tard lors de l'attaque de Kyûbi en compagnie de Hiruzen, Homura et Koharu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard