Wikia

Naruto Wiki

Toroï

Discussion0
3 209pages sur
ce wiki
Toroï
Toroï
(トロイ, Toroi)
Toroï du Jiton (磁遁のトロイ, Jiton no Toroi)[1]
Début
Manga Chapitre 516
Anime Naruto Shippûden Épisode 261
Apparaît dans Manga et Anime
Informations
Genre Homme Masculin
Statut Décédé
Kekkei Genkai Jiton mini Jiton
Affiliation Kumo mini Kumo (Vivant)
Akatsuki mini Akatsuki (Mort)
Partenaire Homme Osoï (Anime seulement)
Nature de Chakra
Jiton mini Jiton
Jutsus
Jiton - Shuriken Magnétique
Technique de Scellement
Armes
Shuriken
Shuriken Fûma
Toroï (トロイ, Toroi) du village caché de Kumo est ressuscité par Kabuto Yakushi pour combattre durant la Quatrième Grande Guerre Ninja. Il avait acquis une grande renommée durant sa vie. Il possède une affinité liée au magnétisme grâce à un Kekkei Genkai : le Jiton.

ApparenceModifier

Toroï a un visage assez large caractérisé par un menton. Il porte le costume Kumo, ainsi qu'une longue écharpe autour de son cou.

CompétencesModifier

Toroï est un ninja de grande renommée lorsque qu'il était encore en vie. Il utilise des parchemins pour invoquer des sortes de shurikens dont il se sert en combinaison avec son kekkei genkai : le Jiton. Il peut aussi charger ses shurikens avec son chakra comme Killer B ou Darui.

Nature de ChakraModifier

Toroï est un utilisateur du Jiton, l'art de maîtriser le magnétisme. Il l'utilise en chargeant des shurikens avec son chakra et les lance pour qu'il touche son adversaire et ainsi transmettre le champ magnétique créé par son chakra du shuriken dans la personne touchée. Il invoque ensuite des shurikens beaucoup plus gros et les charge également pour qu'ils soient automatiquement attirés par le champ magnétique entourant son adversaire. Ses attaques deviennent ainsi quasi-inévitables.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Il est envoyé dans un premier temps avec Zabuza Momochi, Haku, Gari et Pakura dans le but de faire face aux armées de l'Alliance ninja. Il est néanmoins écarté pour une raison inconnue.

Il est vu combattre pour la première fois deux ninjas, un de Kumo et un de Suna, qui se sont retrouvés isolés en voulant retourner au Quartier Général. Il sera arrêté par Naruto Uzumaki puis scellé. Son scellement permettra à Kabuto de se rendre compte que Naruto et Killer B sont sur le champ de bataille.

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden Épisode 316

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard