Fandom

Naruto Wiki

Transfert de Forme

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Mukade.png

Mukade mort après la téchnique de Kisame

Le transfert de forme est une technique de Nagato permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange d'une partie son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion. Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki utilisèrent cette technique (en donnant chacun 30 % de leurs chakra à Nagato) pour ralentir l'Équipe Gai et l'équipe Kakashi lors de leur mission pour récupérer Gaara (enlevé précédemment par Deidara et sur le point de se faire extirper Ichibi dans une grotte d'Akatsuki). Kisame utilisa Mukade et Itachi utilisa Yûra. Mais les 2 « clones » ont été vaincus (par le Paon matinal de Gai pour Mukade et par une Orbe Tourbillonnant Géant de Naruto pour Yûra). Une fois vaincues, les « victimes » de cette technique reprennent leurs apparences. Selon Itachi, le pouvoir ainsi que le nombre de techniques maitrisées par le « clone » est proportionnel à la quantité de chakra qu'on lui consacre (ainsi le « clone » d'Itachi, Yûra, ne pouvait pas utiliser le Mangekyô Sharingan mais était cela dit capable de lancer un Genjutsu sur Naruto avec un seul doigt).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard