Fandom

Naruto Wiki

Transposition

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Transposition (心転身の術, Shintenshin no Jutsu) est une technique secrète du clan Yamanaka.

PrincipeModifier

L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlée par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps.

InconvénientsModifier

Cette technique possède de nombreux inconvénients :

  • L'utilisateur doit choisir une cible immobile car s'il rate, son esprit mettra un petit moment avant de retourner dans son corps, rendant celui-ci vulnérable.
  • Le corps sans esprit de l'utilisateur tombe évanoui jusqu'à ce que l'esprit de celui-ci revienne dans son corps. Le corps doit alors être confié à quelqu'un pour le protéger.
  • Si quelqu'un attaque le corps que l'utilisateur contrôle, le corps d'origine de l'utilisateur subit les mêmes dommages que ceux infligés au corps contrôlé.
  • L'adversaire peut se libérer en de rares occasions si son tempérament est plus fort que celui de l'utilisateur comme Sakura Haruno prendra l'avantage sur Ino Yamanaka.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 200

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard