Fandom

Naruto Wiki

Troisième Hoshikage

3 876pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le Troisième Hoshikage (三代目星影 , Sandaime Hoshikage, Signifiant littéralement : Troisième Ombre de l'Étoile) était le précédent dirigeant de Hoshi.

HistoireModifier

Lorsque le Troisième Hoshikage vit que l'entraînement de l'étoile avait des effets secondaires sur les ninjas de Hoshi, se qu'avaient justifié Natsuhi et Hotarubi en ayant tenté de voler. Il les bannis du village mais leur promis qu'il interdirait l'entrainement de l'étoile. Avant de quitter le village définitivement, ils lui demandèrent de dire à leur fils Sumaru et aux villageois qu'ils étaient mort en protégeant l'étoile et que Sumaru pouvait être fier d'eux.

Peu de temps après, Akahoshi ainsi que Shisô et Yotaka, supplièrent le Troisième Hoshikage de recommencer l'entraînement de l'étoile, mais celui-ci refusa et, à cause de cette décision, il se fit assassiner par Akahoshi et ses hommes. Cependant, quelque temps avant sa mort, il chargea Natsuhi et Hotarubi de voler l'étoile si quelqu'un déciderait de rétablir l'entraînement.

PersonnalitéModifier

Le Troisième Hoshikage était un homme bon, et faisait passer son village avant tout le reste. Il fut également montré qu'il encourageait beaucoup les enfants, comme lorsqu'il dit à Sumaru de regarder les étoiles au dessus du village, les qualifiants même de « trésors ».

CompétencesModifier

On ne l'a jamais vu combattre, mais le seul fait qu'il fut nommé Hoshikage prouve que c'était un homme très puissant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard