FANDOM

Trouver la faille !!
(攻略法…!!, Kôryakuhô…!!)
Informations
Tome Réincarnation...!! (n° 22)
Précédent À distance !!
Chapitre Naruto n° 195
Suivant Le plus puissant des ennemis !!
Arc Arc de la récupération de Sasuke
Parution 2004
Anime Naruto Épisode 116
Débuts
Jutsu
Arc de Guerre de l'Araignée - Scission Terrible
Trouver la faille !! (攻略法…!!, Kôryakuhô…!!) est le chapitre 195 du manga Naruto.

RésuméModifier

La toile de Kidômaru retient Neji au sol, l'empêcher d'exécuter le Tourbillon Divin du Hakke. Neji choisit de bloquer les attaques qui arrivent avec ses mains, mais est incapable de tous les bloquer. Kidômaru réalise que le Byakugan de Neji a un angle mort, alors il concentre ses efforts pour le localiser avec précision. Après avoir déterminé que Neji ne puisse pas voir quelque chose au-delà de 50 mètres et ne puisse rien voir sous un angle particulier derrière son cou, Kidômaru croit qu'il a « gagné la partie ». Il active le niveau deux de sa marque maudite et crée un arc et des flèches pour achever ce « misérable moucheron ».

AnecdotesModifier

  • Quand ce chapitre fut originalement publié dans le Weekly Shonen Jump, la double page, qui terminait ce chapitre, représentait Kidômaru dans une position de tir à l'arc tout à fait typique. Le frère jumeau de Masashi Kishimoto, Seishi Kishimoto, lui déclara que c'était misérable. À cause cela, il dessina une nouvelle double page pour la publication du tome, où Kidômaru braque son arc pendant il est suspendu à un arbre. La page originale est inclue comme bonus dans le tome publié.