FANDOM

Trouver le trèfle pourpre à quatre feuilles!
Trèfle Pourpre à Quatre Feuilles.png
(紅き四つ葉のクローバーを探せ, Akaki Yotsuba no Kurôbâ o Sagase)
Diffusion
Japonaise 20 décembre 2002
Débuts
Personnages
Kaede YoshinoKakashi HatakeKonohamaru SarutobiNaruto UzumakiSakura HarunoSasuke Uchiwa
Jutsu
Katon - Boule de Feu SuprêmeMulti Clonage
Objets
Bandeau FrontalGilet de ProtectionIcha IchaKunaïParcheminShuriken
Trouver le trèfle pourpre à quatre feuilles! (紅き四つ葉のクローバーを探せ, Akaki Yotsuba no Kurôbâ o Sagase) est le premier OAV de Naruto.

HistoireModifier

Konohamaru réveille Naruto, affirmant qu'il est maintenant le chef de l'équipe Konohamaru et que sa mission est de trouver le trèfle pourpre à quatre feuilles qui se trouve dans un lieu dangereux et interdit nommé Akagahara. Comme l'explique Konohamaru, il est clair qu'il veut impressionner une fille, Kaede Yoshino, qui a attiré son attention à l'académie. Cependant, cette fille va quitter l'académie et partira vers un autre village puisque son père doit aller en mission. Croyant que la fleur peut la laisser au village, en raison d'une légende qui dit que celui qui la trouve se verra exaucer son rêve, les deux partent la chercher. En chemin, ils croisent Sasuke et Sakura, qui attendent Kakashi, à qui ils raconteront ensuite le plan des deux ninjas. Après avoir activé tous les pièges qui se trouvent sur le chemin vers le trèfle (y compris le trou dans lequel on peut tomber, le fil qui lance des shuriken lorsqu'on le trébuche et même les mines qui explosent lorsqu'on marche dessus), ils trouvent un grand champ de trèfles mais aucun d'entre eux ne semble avoir quatre feuilles. Lorsque Konohamaru en découvre un en dessous de la statue, Naruto et lui se font attaqués par des marionnettes. Ce n'est que lorsque Sasuke, Sakura et Kakashi arrivent qu'ils sont sauvés en remettant la statue à sa place de début. Puis une feuille est tombée s'est enlevé du trèfle que Konohamaru a pris. Il la donna quand même à Kaede qui l'embrassa sur la joue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard