FANDOM

Tsubaki (椿, Tsubaki) est une kunoichi du village caché de Konoha.

PersonnalitéModifier

Tsubaki est très attentionnée et aimante. Elle aimait vraiment son fiancé Mizuki, mais détestait la personne qu'il devint après sa rencontre avec Orochimaru.

ApparenceModifier

Elle a des yeux sombres et de long cheveux noirs avec lesquels elle fit une tresse et de petites mèches au niveau des côtés. Elle porte un court gilet et au dessus de celui-ci un autre gilet et un short.

Elle met aussi des bandages autours de ces jambes. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle porte une robe rouge avec un T-shirt blanc en dessous.

Partie IModifier

La Revanche de MizukiModifier

Elle révéla que Mizuki fut très gentil, mais lorsqu'il rencontra Orochimaru, sa relation avec Mizuki se dégrada peu à peu. Lorsqu'il s'échappa de prison, il vint la revoir avec Raijin et Fûjin. Après de longues discussions, elle remarqua que Mizuki avait une rancune envers quelqu'un et cette personne n'est autre que Naruto. Après avoir tout essayer pour le faire changer d'avis, il l'a frappa et celle-ci fut inconsciente ce qui prouve qu'il ne ressentait plus rien à son égard. Lorsque Mizuki fut vaincu, elle affirma à Iruka qu'elle assumera toutes les conséquences de ces actes, c'est-à-dire qu'elle connaissait les raisons pour laquelle Mizuki vola le rouleau des techniques interdites mais n'a rien dit de peur que son fiancé ait un châtiment encore plus grand.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard