Fandom

Naruto Wiki

Tsuchikage

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Tsuchikage (土影, Tsuchikage, Signifiant littéralement : Ombre de la Terre) est le dirigeant d'Iwa ainsi que le ninja le plus puissant du village. On ne connaît que le Sandaime Tsuchikage, Ônoki, et , qui était le Nidaime Tsuchikage et le professeur d'Ônoki. Le Tsuchikage réside dans un palais, au toit conique, sur lequel est inscrit le kanji « 土 » (Tsuchi, Signifiant littéralement : Terre).

Liste des TsuchikageModifier

Premier TsuchikageModifier

Premier Tsuchikage.png

Premier Tsuchikage

Le Premier Tsuchikage (初代土影, Shodai Tsuchikage) est l'homme à l'origine de la fondation d'Iwa dans le Pays de la Terre. Il pouvait également utiliser la lévitation comme nous le démontre le chapitre 575. Dans l'anime, c'est un membre du Clan Kamizuru et peut ainsi utiliser une technique secrète similaire à celle du clan Aburame, l'art d'utiliser les abeilles et leur miel (ces informations tenant d'un épisode de l'anime hors série ne certifie pas qu'elle soit juste).

Deuxième TsuchikageModifier

Mû.png

Mû , Deuxième Tsuchikage.

, le Deuxième Tsuchikage (二代目土影, Nidaime Tsuchikage) est revenu à la vie grâce à la technique « Edo Tensei » de Kabuto. Il possède des capacités unique qui vont au delà des techniques héréditaires puisqu'il fait l'objet d'une « évolution génétique ». Il a l'apparence d'une momie, ne dégage ni chakra ni présence et on lui connait déjà la faculté d'être invisible mais aussi de manipuler le Jinton. Il a été le mentor d'Ônoki le Sandaime Tsuchikage, ce dernier mentionne que seul lui peut intervenir pour faire face à son ancien sensei. On apprend qu'il est mort en affrontant le Nidaime Mizukage et qu'il a vaincu celui qu'il qualifie comme son pire ennemi en y laissant lui même la vie.

Troisième TsuchikageModifier

Fichier:Sandaime Tsuchikage.png
Ônoki (オオノキ, Ônoki), surnommé « La Balance », est le Troisième Tsuchikage (三代目土影, Sandaime Tsuchikage). C'est lui le plus vieux des cinq Kage. À un certain moment dans le passé, Ônoki combattit Madara Uchiwa. Il a aussi apparemment connu A, le quatrième Raikage quand il était jeune. Il eut également Deidara pour disciple.

Quatrième Tsuchikage Modifier

Kurotsuchi Tsuchikage.png

Kurotsuchi, la Quatrième Tsuchikage.

Kurotsuchi succède à son grand-père, Ônoki. Akatsuchi reste à son poste de bras droit.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard