FANDOM

Ceci est l'article sur le ninja de Kiri. Si vous recherchez l'article sur l'espion d'Orochimaru, rendez-vous sur la page Misumi Tsurugi.
Tsurugi (ツルギ, Tsurugi), était un membre de l'Anbu du village caché de Kiri et était le chef des chasseur de déserteurs.

PersonnalitéModifier

Il était un homme calme et apparemment le chef de la bande puisqu'il demanda à parler en privé à Utakata et à Yamato. Il a même essayé de convaincre Utakata de revenir à Kiri.

ApparenceModifier

Il avait de long cheveux noirs et une barbe et il portait une cicatrice sur son œil gauche. Il portait la tenue classique des ninja de Kiri qui comprenait un gilet de protection, des sandales, un bandeau frontal noir et un masque étant donné qu'il était un chasseur de déserteurs.

CompétencesModifier

Suiton - Camouflage dans la Pluie

Tsurugi utilisant la technique Suiton - Camouflage dans la Pluie.

Étant le chef des Ninja Chasseurs de Kiri, Tsurugi était probablement l'un des shinobi les plus forts de son village. Son plein potentiel ne fut pas dévoilé, mais il fut montré utilisant la technique Suiton - Camouflage dans la Pluie et pouvait se cacher sous la pluie qu'il invoquait autour de lui. Apte dans son poste d'Anbu, Tsurugi était habile en furtivité, capable de surprendre même un membre habile de l'Anbu de Konoha avec son apparition soudaine.

Partie IIModifier

Kinjutsu du Clan Tsuchigumo Modifier

Après s'être échappé de l'Équipe Magaki, Utakata et Hotaru sont considérés par le groupe des chasseurs de déserteurs, qui en ont après Utakata pour le meurtre de son maître et la fuite de son village. L'Équipe 7 arrive pour les sauver en découvrant, qu'ils en ont après Utakata, Yamato tente de négocier avec eux, Tsurugi montre son visage et décide de parler à Yamato et à Utakata seul. Yamato lui dit de libérer Hotaru et de ne pas attaquer Utakata avant la fin de leurs mission. Après cela, il parle à Utakata seul lui demandant de rentrer au village. Mais après ce que son ancien maître lui a fait, Utakata refuse, Tsurugi dit que son ancien maître avait seulement essayer de libérer Rokubi, mais Utakata refuse d'y croire. Une fois leurs conversations terminées, Tsurugi et ses hommes partent et disent qu'ils auront un œil sur eux.

Lorsque Utakata s'interroge sur ce qu'a fait son maître, il va à la recherche de Tsurugi, remarquant qu'il le cherchait, il va à sa rencontre mais lui et son unité tombe sur Pain et ils se font tués par le chien multicéphale géant de Chikushôdô. Lorsque Utakata tente de le retrouver il ne tombera que sur son masque.

AnecdotesModifier

  • « Tsurugi » () signifie « épée à double tranchant ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard