FANDOM

Fdsf

Umibôzu attaquant Naruto

Umibôzu est le «boss des mers »; il a été utilisé par Amachi pour terroriser le Pays de l'Océan.

Apparence Modifier

Umibōzu ressemblait à une formation d'eau géante avec des taches qui ressemblaient à deux yeux et à une bouche. Il est de couleur bleu pâle et translucide

Compétences Modifier

Umibôzu lui-même n'est rien d'autre qu'une énorme masse d'eau salée qui a été cueillie et maintenue ensemble par du chakra, le rendant pratiquement indestructible. La créature peut également élargir sa taille avec une plus grande quantité d'eau. En plus de pouvoir se transformer en forme, la méthode d'attaque principale d'Umibôzu est de capturer des cibles dans son corps d'eau et de les noyer, ce qui, d'après Amachi, la qualifie de «technique de la prison Acqueuse» (動 く 水牢 の 術, Ugoku Suirō no Jutsu ).[1] Il peut également tirer de puissantes balles d'eau condensée sur ses adversaires.

Partie I Modifier

Arc pays de la Mer Modifier

Naruto Uzumaki a été avalé par l'Umibôzu et a été totalement immobilisé, jusqu'à ce qu'il a gagné un éclat de chakra de Kyûbi et fini par se libérer, en le brisant dans de minuscules gouttelettes. Après que le monstre se soit reformé, Naruto invoquera Gamabunta qui évaporera Umibôzu avec un jet d'huile embrasé par un parchemin explosif attachée à un kunai lancé par Naruto.
Umibôzu

Anecdotes Modifier