FANDOM

Un contre un…!!
(一対一・・・!!, Ittai'ichi…!!)
Informations
Tome 41
Précédent Mode "ermite" !!
Chapitre Naruto n° 378
Suivant Le Choix de Jiraya !!
Arc Arc de la poursuite d'Itachi
Parution 2007
Anime Naruto Shippûden Épisode 132
Débuts
Jutsu
Katon - Grande boule de feu
Un contre un…!! (一対一・・・!!, Ittai'ichi…!!) est le chapitre 378 du manga Naruto.Un contre un...!! (一対一・・・!!, Ittai'ichi…!!) est le chapitre 378 du manga Naruto.

RésuméModifier

Sachant, même en mode ermite, qu'il ne peut pas vaincre les trois utilisateurs du Rinnegan qui sont en mesure de partager leurs visions et à la demande de Fukasaku, Jiraya bat en retraite. En ajoutant au fait que le Taijutsu et le Ninjutsu sont impuissants et que Pain, un ancien élève de Jiraya, connaît toutes les capacités de son maître, Fukasaku propose qu'il utilise avec Shima, bien qu'elle soit opposée au début, du Genjutsu, domaine dans laquelle Jiraya est d'une nullité. Pendant qu'ils préparent l'attaque, Pain, suivant leur chant, arrive à leur position. Pour gagner du temps, Jiraya réussit à faire en sorte qu'il se retrouve en un contre un avec Pain, en occupant le corps absorbant les techniques avec une technique katon lancé par un clone laissé en arrière et en immobilisant le corps aveugle, ce qui réduit à un seul Rinnegan qui regarde Jiraya.