Fandom

Naruto Wiki

Un ninja, une arme

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Un ninja, une arme
La mort de Haku.png
(忍という名の道具, Shinobi to Iu na no Dôgu)
Informations
Précédent Le Passé oublié
Épisode Naruto n° 18
Suivant La neige recouvre Zabuza
Arc Arc du Pays des Vagues
Manga Naruto Chapitres 31, 32
Diffusion
Japonaise 6 février 2003
Française 24 janvier 2006
Débuts
Personnages
Agari
Un ninja, une arme (忍という名の道具, Shinobi to Iu na no Dôgu) est l'épisode 18 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Inari part dans le pays chercher de l'aide pour combattre Gatô. Malheureusement, tout le monde a peur, mais Inari est prêt à aller sur le pont seul s'il le faut. Haku est battue. Quand Naruto allait lui donner le coup final, il détecte que Zabuza est en danger. Haku dit qu'il n'est pas encore prêt à mourir et part s'interposer entre Kakashi et Zabuza. L'Éclair Pourfendeur transperce le corps de Haku. Au village, Tsunami dit à Inari qu'il est encore petit pour combattre malgré sa détermination à vouloir défendre son village. Dehors, une foule de personnes l'attendait. Au pont, la brume de Zabuza commence à disparaître, Naruto est stupéfié de voir l'attaque de Kakashi en train de tuer Haku. Zabuza voit la perte de Haku comme la perte d'une arme et utilise cette occasion pour attaquer avec son épée pour le couper avec Haku en même temps. Kakashi se met en colère sur la réaction de Zabuza sur la mort de Haku. Tazuna accompagne Sakura qui se précipite vers le corps de Sasuke en pleurant. Kakashi immobilise une autre fois Zabuza, en lui blessant les bras, empêchant ce dernier de les utiliser. Zabuza n'est plus capable de prendre son épée ou faire des signes, donc la bataille parait achevée. Soudain, Gatô apparait avec des dizaines de personnes en disant à Zabuza qu'il était viré.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard